|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Où sont les Blythes ? Jeu 11 Fév - 14:40 | |
| Personne n'a de Blythe ? Isa, tu nous montres les photos de ta petite bouille ? Kaori, Klondike fait la grève de la photo ?  _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Jeu 11 Fév - 14:43 | |
| Ah bah tiens, c'est vrai ça ! Pourtant j'ai lu dans les présentations qu'ils y en a qui ont des blythes ou alors j'ai rêver Bisous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Lun 15 Fév - 23:34 | |
| Ahh... je fais de belles photos des miennes et je les post dès que possibles... c'est qu'il faut que je fasse honneur aux proprio de Blythes... moi... hi hi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Mar 16 Fév - 17:23 | |
| |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Sam 28 Aoû - 19:35 | |
| Moi j'ai deux trois questions concernant les blythes, il existe combien de modèles ?? On les trouve où ??? Ont-elles toutes le visage brillant ? Si oui, peut-on poncer pour enlever le brillant ??? Voilà, c'est tout pour le monent... Merci d'avance |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Jeu 2 Sep - 19:47 | |
| Il ya beaucoup de modèles de blythes (elles existent depuis 1972!) oui avec des moules différents, mais je ne m'y connais pas assez pour tout te citer. Tu peux les trouver sur e-bay, ou Paradize In Japan, on en trouve assez facilement. Et oui elles ont toutes le visage brillant, pas besoin de poncer, il suffit de quelques couches de MSC flat et le tour est joué.
Quelques liens:
http://www.blythedoll.com/index-e.html
http://www.paradizeinjapan.com/site/index.php?langu=fr&mode=162&page=art_list&cat=98735&scat=442725
Et sur ce lien-ci, tu auras une liste de boutique vendant des blythes: http://www.blythedoll.com/eng/shopinfo/shoplist.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Ven 3 Sep - 12:54 | |
| bah je ne pourrais pas te dire plus qu'earwen ^^ |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Ven 3 Sep - 14:26 | |
| AHHHHHHHHHHHH tous des sites japonais, j'ai déjà du mal en anglais les filles, je capte pas un mot de ce qu'ils disent... Sans compter que pour les prix c'est dur de savoir à quoi ça correspond... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Ven 3 Sep - 14:34 | |
| moi j'ai acheté la mienne d'occas sur ebay, une powo poncho ^^ alors je l'ai eu pour 70€ , il y a un an =) je ne sais pas si ça t'aidera mais les sites en jap, suis comme toi, j'ai du mal en anglais alors je ne vais même pas sur les japonnais ! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Ven 3 Sep - 14:36 | |
| Dans le lien qui contient pleins de liens tu as un site en anglais.
Sinon pour le meilleur prix, c'est clair qu'ebay est ton ami! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Sam 4 Sep - 16:26 | |
| J'ai trouvé une boutique qui vend des Blythes C'est à Hong Kong par contre ...
ICI Tu verras, il y a tous les prix !
Mimiwoo en vend aussi ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Sam 4 Sep - 16:37 | |
| Ohhhh moi qui n'aime pas les blythes y'en a quelques-une qui me font de l'oeil. |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Sam 4 Sep - 18:14 | |
| Merci Agnès... J'y cours... Eärwen, je suis contente que je ne sois pas la seule à être contaminée ... Hi hi hi |
|
 | |
camomille

| Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Sam 4 Sep - 18:22 | |
| Euhhhhhhhhhhhhh pourquoi c'est toujours les plus chères qui me font les yeux doux ??? Hein ??? Quelqu'un peut m'expliquer ??? Heureusement qu'une petite a eu pitié de moi et elle est à un prix correct... Eärwen???? tu crois qu'ils font des prix si on leur en commande plusieures ??? |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Où sont les Blythes ? Sam 4 Sep - 18:41 | |
| C'est po raisonnable mais oui ça se négocie. |
|
 | |
|