Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!   Sam 23 Juil - 20:39

Voici Doreen ( prononcer Dorine) Petite d'origine irlandaise!!

C'est une hybridation un peu spéciale!! Un mélange obitsu de 11cm et une tête multihead cupid!!

Le problème, quand j'ai fini de maquiller cette petite tête fairyland et que je l'ai mise sur le corps pukifée, c'était une horreur! Trop petite tête par rapport au corps!

J'avais commandé un tit obitsu, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'utiliser sur ma multihead, à mon plus grand ravissement je dois dire!!

Voici donc cette tite puce trop mimi!!

Ce corps est trop chou, je ne regrette pas du tout son achat, et vous verrez, un jour on inventera un obitsu pour pikufées!!

Revenir en haut Aller en bas
Hina

MessageSujet: Re: Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!   Sam 23 Juil - 21:33

Oh qu'elle est adorable, j'aime beaucoup son visage et elle a de très beaux yeux!!!!

A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste).
Marraine de Sakura à shiva Holic
Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog)
Voir le profil de l'utilisateur Http://monamourdebjd.blog4ever.com En ligne
Vero

MessageSujet: Re: Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!   Dim 24 Juil - 10:39

C'est Pukifee Poucette, pas Pikufee lol!
Elle est très mimi, je voudrais bien la voir en entier ?
Et comment tu as fait pour la tête tu avais l'arrière aussi ?

Invité

MessageSujet: Re: Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!   Lun 25 Juil - 8:43

Oui, Véro, par chance j'avais la tête complète!!
Ah, je me suis emmélé les pinceaux? J'ai pourtant vérifié, mais cette erreur m'est quand même passée sous le nez!!

Je ferai des photos pour montrer son petit bedon, mais plus tard, là, je dois aller chez le kiné!!
Bizz

Dernière édition par poucette le Mer 27 Juil - 12:19, édité 1 fois
Eärwen

MessageSujet: Re: Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!   Mar 26 Juil - 15:39

Elle est super mignonne!!! ce petit obitsu est une bénédiction Very Happy
sam

MessageSujet: Re: Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!   Mer 27 Juil - 10:52

Trés jolie comme ça!!!!j'aime beaucoup!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!   Mer 27 Juil - 12:20

Oh, et puis comment c'est pratique!!

C'est dommage que ça coûte aussi cher ces obitsus, sinon, j'équipe toutes mes littles!!

Hybride obitsu/multihead: Voici Doreen ma petite chérie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1