| | [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Jeu 18 Nov - 9:41 | |
| Je vous présente CHARLOTTE ! Charlotte est arrivée hier, c'est une Millie de Kaye Wiggs. C'est une édition limitée (220 exemplaires) que j'ai commandée le 15 juillet chez JPopDolls... et oui j'ai attendu 4 mois ! Mais je suis largement récompensée ... Elle est d'une beauté incroyable ! Elle est très fine, sa résine est d'une douceur extrême, très lisse. Ses articulations sont parfaites. Je ferais d'autres photos, plus jolies, dès que le temps sera plus clair, mais je ne pouvais pas attendre pour vous la montrer !   _________________ Mon Flickr
Dernière édition par Agnès le Mer 7 Déc - 7:22, édité 4 fois |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Jeu 18 Nov - 10:11 | |
| Elle est jolie comme tout ! J'aime sa petite moue, et ses petites tâches de rousseur ! Un vrai petit ange à bizouiller ! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Jeu 18 Nov - 10:18 | |
| raaa zut je peux pas voir les photos avant ce soir, mais si c'est celle à quoi je pense elle doit être fabuleuse! |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Jeu 18 Nov - 16:13 | |
| Elle est incroyablement jolie, je n'ai jamais vu un make-up aussi fin et sa couleur de peau est super belle. _________________  |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Jeu 18 Nov - 18:17 | |
| Ah oui c'est ça, c'est à laquelle je pensais, elle est ....mais elle est!!!! et puis la finesse de la résine on la croirait en porcelaine biscuit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Sam 20 Nov - 18:15 | |
| Elle est super belle ! Trop mimi, on a envie de la consoler. |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Lun 22 Nov - 15:54 | |
| oHHHHHHH lala tes deux dernières aquisitions sont vraiement à tomber !!! Vraiement beaucoup de personalité !!! Côté taille à côté des pullips ça donne quoi ??? On a du mal à se faire une idée... Surtout moi qui n'y connais rien !!! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Mar 23 Nov - 9:43 | |
| Je ferais une photo pour que tu te rendes compte Camomille ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Lun 9 Mai - 14:04 | |
| |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Lun 9 Mai - 15:28 | |
| Elle est trop jolie, elle est toute fine par rapport aux Littlefee, et j'aime beaucoup ses petites tâches de rousseur ! _________________  |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Lun 9 Mai - 17:56 | |
| Oh quel est jolie, elle est trop choupinette avec sa petite bouille!!! super doll!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Lun 9 Mai - 21:45 | |
| elle est trés jolie!!! j'aime beaucoup son make up! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Lun 9 Mai - 21:56 | |
| Elle est belle et je ne sais pas à quoi elle peut bien penser!!
Attends tite puce je me joins à toi, j'aimerai plein de choses, de la santé pour ceux qu'on aime!!
Et plein de bonnes choses pour tout le monde!! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Mar 10 Mai - 8:00 | |
| |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 Mar 10 Mai - 9:14 | |
| J'aime beaucoup cette petite rouquine à l'air triste !!! |
|
 | |
| | [Tinies de Kaye Wiggs] Deux petites filles modèles p.3 | |
|