Invité Invité
 | Sujet: Quand les petites se dorent la pilule!! Mar 26 Juil - 21:43 | |
| Voici une tite photo que j'avais prévu pour une bannière, mais, ne pas savoir redimensionner au bon format ( par photoshop! ) ben j'ai du abandonner!! Cela n'empêche pas que j'ai fait une jolie photo de vacances sans soleil!!  Et celle que je voulais poster!  J'aime beaucoup cette dernière! Et oups, j'avais oublié que j'avais des blythes à présenter ici!! |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Mer 27 Juil - 0:25 | |
| Elles sont superbes tes photos et j'adore la seconde!!! Tes 3 puces sont bien mignonnes, j'ai un petit faible pour celle qui fait bronzette^^ |
|
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Mer 27 Juil - 7:46 | |
| Ouah, j'aime beaucoup ta photo, ça redonne le moral!!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Mer 27 Juil - 9:41 | |
| Ben on essaye de se croire en été comme on peut, n'est ce pas?
Merci les filles!!
|
|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Mer 27 Juil - 14:13 | |
| héhéhé superbes photos, on s'y croirait !!! Elles sont bien jolies tes puces !!!  |
|
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Mer 27 Juil - 21:45 | |
| Qu'elles sont mignonnes toutes les trois ! Moi aussi j'adore celle en maillot de bain  _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Jeu 28 Juil - 4:54 | |
| Je parie qu'on l'aime bien parce qu'elle est souple comme un roseau!
Son secret? Un corps pure neemo flex, car même si ça a quelques inconvénients, ça change radicalement la vie des blythes!
Pour les inconvénients, ce sont les bras qui se barrent trop facilement, ainsi que les genoux faiblards, mais j'ai réussi à trouver la parade, comme d'habitude, en renforçant cette articulation!! |
|
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Ven 5 Aoû - 9:19 | |
| Oh t'as du sable! j'aime bien les corps pure nemo, ils sont jolis. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Ven 5 Aoû - 9:33 | |
| Eh oui Earwen, j'en ai ramené de la mer où mes parents ont leur maison!!
Je le garde précieusement pour mes séances photos, en faisant hyper attention à ce que les chats n'aillent pas le polluer!!
Et j'adore le ressortir au cas où!! |
|
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Quand les petites se dorent la pilule!! Ven 5 Aoû - 10:07 | |
| Génial, c'est une bonne idée. |
|