| | Chérine nouvelle custo bas p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Chérine nouvelle custo bas p2 Jeu 4 Aoû - 18:08 | |
| Voilà,elle est arrivée ma 1ère Hujoo!!! je l'adore!!!et je crois bien que ce ne sera pas la dernière... je vous présente Chérine,ma petite virtuose:   
Dernière édition par sam le Dim 2 Oct - 17:32, édité 5 fois |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Jeu 4 Aoû - 18:37 | |
| Oh ce qu'elle est belle, elle à un visage angélique et sa wig est sublime, elle est vraiment très très belle, je craque complétement!!! Superbe photos!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 5 Aoû - 9:17 | |
| Mon dieu qu'elle est belle!!!!!! cette wig, ces yeux!!!!! elle est parfaite! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 5 Aoû - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 5 Aoû - 22:43 | |
| Cette puce est sublime, je ne lui ai pas prêté toute l'attention qu'elle mérite, l'autre jour!! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 26 Aoû - 19:19 | |
| Alors vous l'avez surement reconnu?c'est la petite de Camomille! Elle a juste changé de wig. Vous pouvez voir la belle robe bleu de Camomille également,merci Camo!!! La rouge et la grise ainsi que les chaussettes sont de moi. Je suis love de cette petite!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 26 Aoû - 19:39 | |
| Quelles jolies soeurs!!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 26 Aoû - 19:48 | |
| Oh elle est jolie tout plein elle porte le même prénom que ma Pukipuki Mady!!! J'aime beaucoup ces beaux yeux et sa jolie robe et sa wig est d'enfer!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 26 Aoû - 19:58 | |
| Oh pinaise, Oh pinaise, OH PINAISE QU'ELLE EST BELLEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Ven 26 Aoû - 21:28 | |
| Elles sont trop belles toutes les deux ! Elles ont des yeux magnifiques _________________  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Sam 27 Aoû - 10:02 | |
| Bien que je ne sois pas fan des Hujoo, je trouve les tiennes très mignonnes ! Elles sont tellement coquettes, trop bien habillées et photographiées avec beaucoup de goût ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Sam 27 Aoû - 15:36 | |
| Merci les filles!!! Oui Hina c'est le même prénom que ta petite chipie Je suis contente qu'elle vous plaise comme ça ma petite nouvelle! Depuis que je l'ai reçu,je me suis rendue compte que je développais une réel passion pour les Hujoos... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Sam 27 Aoû - 20:14 | |
| Ce sont des berries, c'est pitète pour ça qu'elles plaisent mieux que les hujoos qui font un peu la tête assurément!!
|
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Sam 27 Aoû - 20:27 | |
| J'aime les berry mais j'adore également toutes les autres,surtout quand elles font la tronche!!!plus elles sont originales et plus j'aime! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Dim 28 Aoû - 15:59 | |
| Une seule chose à dire: Elles sont MAGNIFIQUES!!!!!! |
|
 | |
| | Chérine nouvelle custo bas p2 | |
|