| | Chérine nouvelle custo bas p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Mar 6 Sep - 18:31 | |
| Merci Guilis!!!
Dernière édition par sam le Jeu 8 Sep - 9:23, édité 1 fois |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Mar 6 Sep - 19:17 | |
| Roo comme elles sont trop trop belles toutes les deux!!!!
Super photos elles sont adorables et la robe de Maddy est superbe!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Mer 7 Sep - 10:20 | |
| Merci Hina!!! La robe sera en vente bientôt |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Mer 7 Sep - 10:48 | |
| Très jolies photos !
Elle a des yeux magnifiques cette petite Maddy.
La robe fait partie de ce que tu couds actuellement ? _________________  |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Mer 7 Sep - 12:28 | |
| Merci Véro!! pour les yeux je me demande si Camomille ne te les avaient pas acheté?...il me semble que c'est ce qu'elle m'avait dit... Et la robe,oui c'est ma couture du moment et je pense en faire sur commande dans 1 semaine |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Mer 7 Sep - 23:12 | |
| Chouette, je suis preneuse tu fais vraiment de très belle chose, pour mes petites hujoos ça me tente bien!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Jeu 8 Sep - 6:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Jeu 22 Sep - 12:55 | |
| Haaaaan je craque elles sont choupie...tu as reussi à me faire aimé les Hujoos |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Dim 2 Oct - 16:53 | |
| Merci Haruna,contente qu'elles te plaisent! |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Dim 2 Oct - 17:14 | |
| Adorable petite séance!!! Humm ça devait être trop trop bon!! En tous cas ça wig lui va à ravir elle fait ressortir ces beaux yeux!!!  Super photos _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Dim 2 Oct - 18:05 | |
| Oh je l'adore avec cette wig !
Et ses beaux yeux ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Dim 2 Oct - 18:11 | |
| Han je veux manger des boules coco avec elle. Elle est trop mignonne |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Dim 2 Oct - 19:26 | |
| Elle est magnifique comme ça ! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Mer 12 Oct - 12:30 | |
| Merci les filles!!! |
|
 | |
walie

Messages: 35 Date d'inscription: 25/03/2012 Localisation: (eure et loir)
 | Sujet: Re: Chérine nouvelle custo bas p2 Jeu 29 Mar - 17:05 | |
| waouh |
|
 | |
| | Chérine nouvelle custo bas p2 | |
|