Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mar 30 Aoû - 17:25 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mar 30 Aoû - 18:11 | |
| Elle est ravissante !!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mar 30 Aoû - 18:15 | |
|  Merci Camomille _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mar 30 Aoû - 18:58 | |
| Oh lala quelle est jolieeeeee!!!!!!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mar 30 Aoû - 19:32 | |
|  Je suis heureuse que Mélina te plaise!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 31 Aoû - 16:47 | |
| Vraiment je trouve Mélina trop trop adorable!!! J'aime ce modèle et j'adore sa nouvelle robe qui lui va à merveille |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 31 Aoû - 17:36 | |
|  Merci Guilis c'est adorable!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Ven 2 Sep - 17:51 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Sam 3 Sep - 15:24 | |
| Trés jolie photo dans l'arbre!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Sam 3 Sep - 16:15 | |
| Merci beaucoup Sam!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Dim 1 Jan - 19:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis cet été je ne vous avez pas mis de nouvelles photos de la puce toute seule!! Voici une petite chose corrigée, c'est donc ma petite Mélina, avec les splendides vetements fait par Cindelis, qu'elle accepté de réaliser à ma demande, elle à parfaitement sentie le style que je voulais donner à ma puce et tout rends super!!  Merci à toi Cindelis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous avez également mis dans la partie photostorie de noel la jolie robe faite par Sam pour sa petite filleule et vous pouvez voir sur la 7eme photo une jolie jupe offert à Mélina par Vero pour son noel!! Et la robe de la dernière photo est faite par Cindelis également. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog)
Dernière édition par Hina le Dim 1 Jan - 19:51, édité 1 fois |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Dim 1 Jan - 19:41 | |
| Oh comme elle est jolie ta puce!!! Tous ces vêtements lui vont à ravir!!!! Bravo aux créatrices! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Dim 1 Jan - 19:48 | |
| Merci beaucoup!! Oui c'est vrai qu'elles ont réalisé un travail sublime !!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Dim 1 Jan - 19:52 | |
| Wahhhh quelle est jolie dans toutes ses belles tenues!!!! Je l'adore sur la 8ème photo!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Dim 1 Jan - 19:55 | |
| Merci beaucoup Sam!!
Oui la 8eme lui donne un style totalement différent!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | |