Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
clovisdejanis

Messages: 29 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 21 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Lun 2 Jan - 17:23 | |
| Et bien toute ses tenues sont splendide et lui vont comme un gant ! La chance !!! |
|  | | Hina

Messages: 1880 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Lun 2 Jan - 17:43 | |
| Merci beaucoup Clovisdejanis!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse. Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | xMeliMelox

Messages: 98 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 14 Localisation: Eure
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Lun 2 Jan - 17:51 | |
| Elle est jolie et ses tenues lui vont à ravir  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Lun 2 Jan - 17:54 | |
|  merci beaucoup xMeliMelox _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse. Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2529 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Lun 2 Jan - 17:58 | |
| Voilà une petite puce bien gâtée ! Elle est adorable, c'est une vraie fashion victim ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Lun 2 Jan - 18:11 | |
|  Merci Agnès!! Elle avait pas trop de tenue alors j'ai voulu remédier à cela!!!  lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse. Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 25 Jan - 18:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jolie tenue que porte Mélina lui à été offert par sa marraine Sam!!  Merci beaucoup elle est ravie!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse. Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 1682 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 25 Jan - 18:40 | |
| |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 25 Jan - 19:13 | |
| Mélina: Oui encore merci marraine je l'adore et surtout le petit chat!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse. Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1080 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 25 Jan - 20:12 | |
| |
|  | | Vero

Messages: 1688 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 25 Jan - 22:10 | |
| Elle est trop jolie cette petite Dal ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mélina, ma 1ere Dal!!! Mer 25 Jan - 22:30 | |
| Merci beaucoup les filles c'est très gentil!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse. Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | |