| | [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Ven 12 Aoû - 18:28 | |
|
Dernière édition par Cindelis le Ven 14 Oct - 20:36, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Ven 12 Aoû - 19:21 | |
| Elle est belleeeeeeeee!!
Un tit rayon de soleil rose!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 13 Aoû - 6:42 | |
|  Elle est magnifique, j'aime beaucoup sa jolie wig rose, et puis elle à vraiment un beau regard, et les vetements que tu lui à choisit sont en harmonie avec ta puce!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 13 Aoû - 9:02 | |
| Voilà une bien jolie poupée ! C'est quel modèle ? _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 13 Aoû - 9:13 | |
| C'est une yoyo de chez dollLove! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 13 Aoû - 9:23 | |
| Ah ... je ne connais ni la compagnie (le site n'a l'air de plus fonctionner) ni la poupée. C'est une 26 cm ? _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 13 Aoû - 18:22 | |
| Quel amour, elle est ravissante, c'est un superbe cadeau, toi et ta soeur vous vous gâtez beaucoup c'est trop mignon! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 16:41 | |
| Elles très jolie ta puce! Dis donc vous vous gâtez toutes les 2!! |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Ven 14 Oct - 20:36 | |
| Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à ma puce. Je suis encore sous le charme , je n'en reviens pas d'avoir eu un aussi joli cadeau de la part de ma soeur. Et maintenant , je vais vous présenter Morgane qui est arrivée cet après-midi:         Ma soeur a la même puce , mais la mienne n'a pas des oreilles d'elfe , mais des normales. Je suis vraiment sous le charme , je n'en reviens pas d'avoir la petite à la maison. C'est Noël avant l'heure. Merci de votre visite. |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 8:26 | |
| Ohhh elle est super jolie!!!! Et cette wig est parfaite pour elle,ne change rien!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 9:58 | |
| Elle est super mimi!!! Sa wig est top d'ailleurs elle me fait beaucoup penser à celle de ma pukifée (Kemy) lol
Elle est trop chou, et le décor est vraiment joli!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 10:51 | |
| She's such a cutie! Congrats!!!! |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 12:51 | |
| Cette petite puce est toute mignonne ! J'adore sa wig _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Mar 1 Nov - 13:59 | |
| Elle est trognon ! Je craque de plus en plus sur les Pukifées ! ^^ |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [PKF Ante]Morgane est arrivée!!!!!!!!!! Mar 1 Nov - 14:05 | |
| Oh je n'avais pas vu cette petite! Elle est tout simplement adorable!!!! |