Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 16:26 | |
| Trop jolie!!! j'adore la dernière photo!!! |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 16:30 | |
| Oh elle est mignonne cette petite black !
Je n'avais pas vu toutes ces Lalaloopsys, c'est rigolo ! _________________ Mon Flickr |
|  | | Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 16:53 | |
| Merci à vous deux!!! Ma collection commence à bien avancer!!! Le tout est de trouver de la place pour les ranger!!  lol Merci d'être passé et pour vos gentils commentaires!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 17:26 | |
| Ta nouvelle puce est très mignonne!!! Bienvenue à elle!!! C'est un beau cadeau que july t'as fait^^ |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 17:31 | |
| Merci beaucoup Guilis oui cest sur que cest tres gentil de la part de July. Je suis contente que la puce te plaise. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 18:02 | |
| J'adore ! C'est marrant de voir les petites à côté d'une grande, il y a vraiment une sacrée différence. |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 18:11 | |
| Oui les grandes sont vraiment immenses a coter des toutes petiotes. Merci beaucoup Sayyadina. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 18:17 | |
| De rien =) j'étais certaine que ça te plairait, même si c'est pas originale c'est une valeur sure en plus celle ci m'a vraiment tapée dans l'oeil , et je savais que tu n'avais ni des blondes ni des avec une couleur de peau aussi foncée. C'est très gentil d'avoir posté des photos elle est encore plus mignonne comme ça et puis en plus elle a toute une petite famille maintenant ^^ _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Ven 13 Jan - 22:16 | |
| Oui elle me plait beaucoup, oh si c'est original je m'attendais pas à ça!!! Oui elle a pleins de petites amies! et une géante! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Sam 3 Mar - 19:07 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Sam 3 Mar - 19:12 | |
| Rohhh trop mimi dis donc!  j'adore l'adaptation d'Alice sur les Lalaloopsy! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Sam 3 Mar - 19:14 | |
|  Merci oui c'est vrai que c'est chouette je les aient trouvé cette aprem en me baladant et il y a egalement Cendrillon qui est sortie que je compte bien prendre aussii!!!! J'adore il sorte des nouveautés!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Sam 3 Mar - 19:21 | |
| Ah oui,Cendrillon aussi?! c'est génial ça! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Sam 3 Mar - 19:24 | |
| Oui Cendrillon c'est trop marrant tu as une petite Citrouille!!  lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! Dim 1 Avr - 16:00 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | | | Minis Lalaloopsys et une Grande Lalaloopsy!! | |
|