| | [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Jeu 18 Aoû - 15:01 | |
| Il est arrivé hier, dans une jolie boîte rouge ... Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai découvert son minuscule petit corps, si bien proportionné, si bien articulé. Et vous n'imaginez pas ma tête lorsque j'ai vu sa petite bouille ! Pour ne pas l'effrayer, je l'ai laissé jouer dans les fleurs un petit moment ...  Au bout de quelques minutes, il n'avait plus peur du tout ! Et Pepito a tout de suite voulu jouer à ... Coucou !  ... Trouvé !  Il va falloir lui trouver quelques habits ... bien qu'il soit très mimi tout nu !  Qui pourrait résister à ce petit minois ?????  :hihihigreen:
Dernière édition par Agnès le Lun 7 Nov - 7:33, édité 2 fois |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Jeu 18 Aoû - 15:30 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! qu'il est mignon ! Quand je pense que j'en avais acheté un et que le trouvant trop petit, je l'ai revendu de suite Il a une bouille d'anti-dépresseur c'est incroyable ! Coucou Pépito !!!! Fais coucou à marraine (oui oui je me suis désignée marraine !) _________________  |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Jeu 18 Aoû - 16:26 | |
| C'est vrai que c'est une bouille formidable... Tiens, tu pourrais l'appeler XANAX Tu n'as plus aucune autorisation de déprimer Agnès... Bienvenue à lui en tout cas !!! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Jeu 18 Aoû - 17:43 | |
| Pepito mi corazon, pepiti pepito! Pfff n'importe quoi moi!
Bref il est à croquer avec cet immense sourire coquin! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Jeu 18 Aoû - 18:14 | |
| Moi aussi je vais m'auto-proclamer...
Non, mais je lui envoie des tonnes de bisous! Trognon!!
Mais ça ne va pas être facile à l'habiller, faut quand même prévoir pour l'hiver qui ne manquera pas d'arriver un jour, ( lointain le jour, hein, très lointain!)
Bisous Pépito!!
Agnès, il te reste une pukipuki pour comparer? |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | |
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Jeu 18 Aoû - 22:50 | |
| Ouah, il est adorable, j'adore sa petite bouille c'est vrai qu'en cas de déprime ça doit être génial!!! Il est plus petit que Mady, je crois? _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Ven 19 Aoû - 8:08 | |
| Oui, il est plus petit qu'une Pukipuki. Pour vous donner une idée, le voilà dans ma main ...  |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Ven 19 Aoû - 8:16 | |
| Ohhhh il est trop trop beau!!!!!!!  j'adore sa bouille!!!!!comme les filles le disent,c'est vraiment un super remonte moral!!!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Sam 20 Aoû - 9:37 | |
| Ah oui, rooo il est vraiment trop trognon!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Dim 21 Aoû - 18:02 | |
| J'adore son sourire, vraiment!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Mar 23 Aoû - 20:03 | |
| moi je dis que tu peux le laisser tout nu, il est trop mignon les fesses à l'air |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Dim 28 Aoû - 16:28 | |
| Je l'adore ton minuscule Pépito  Franchement le fait qu'il y ait autant de détails sur un si petit bonhomme ça me laisse pantoise!!! |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Lun 12 Sep - 15:35 | |
| Je ne l'attendais pas du tout, ce petit minet tout blanc ... Il est arrivé un beau jour d'été, avec une petite tenue toute tristounette, et un petit support non-peint ... Je lui ai commandé deux petites robes et j'ai sollicité les petits doigts magiques de Sam pour lui faire un décor tout coloré. Voilà ma Cracotte ! C'est un Minimi Zuzu de chez Luts.    Vous pouvez admirer le travail de patience de Sam, que je remercie encore mille fois, qui a non seulement peint le support et tout ce minuscule petit décor, mais a aussi ajouté un petit ruban de dentelle autour de la pièce !   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 Lun 12 Sep - 17:54 | |
| Mais elle mesure copmbien cette jolie tite Cracotte?
C'est magnifique le support qu'a confectionné Sam! |
|
 | |
| | [Coco Tribe] Patrick a atterri ! p.2 | |
|