| | [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | |
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Sam 27 Aoû - 11:30 | |
| Elle est trés jolie!!! je la trouve assez rêveuse... |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Sam 27 Aoû - 13:29 | |
| Qu'elle est mimi avec son tutu! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Sam 27 Aoû - 20:16 | |
| Je ne la trouve pas star perso, mais plutôt princesse, ce qui est encore mieux!!
Mais, c'est pas bientôt fini, ça va me donner envie d'en avoir une!!!! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Dim 28 Aoû - 9:46 | |
| Elle est magnifique avec son tutu et sa wig blonde ! Son outfit est trop beau, je peux en commander un pour mes filles ? _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Dim 28 Aoû - 10:05 | |
| Ben oui bien sûr que tu peux ! _________________  |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Dim 28 Aoû - 16:09 | |
| Elle est super belle! Elle fait rêveuse en effet^^ |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Dim 28 Aoû - 20:56 | |
| Roo qu'elle est belle la demoiselle, j'avais pas vu son petit topic!!! Rooo j'adore elle est franchement trop mignonne!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Mer 2 Nov - 11:26 | |
| Agathe a changé de wig, j'ai acheté celle-ci chez Linn au LDoll et je trouve qu'elle lui va bien avec sa peau bien blanche.Elle porte une ravissante robe d'Eglantine |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Mer 2 Nov - 12:10 | |
| Oh je la trouve encore plus jolie comme ça!,ça lui va drôlement bien!elle est superbe cette wig!on voit d'ailleurs mieux son make up,elle est belle comme tout! Et puis cette robe lui va comme un gant! |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Mer 2 Nov - 12:38 | |
| Merci Sam ! _________________  |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Mer 2 Nov - 13:51 | |
| Oh lalalala c'est génial!!!! elle est vraiment éclatante comme ça!!! quel changement, quel peps ça lui donne! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Mer 2 Nov - 17:15 | |
| Oh oui!!! la wig est trop belle!!! ça lui va à merveille, en effet ça fait ressortir son teint et ses yeux^^ Et bien sûr la robe fait par Eglantine est super jolie!! |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Mer 2 Nov - 20:19 | |
| ouahhhh elle est magnifique !!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig Mer 2 Nov - 21:28 | |
| Ouah la jolie puce dit dont dit dont qu'elle est belle un vrai petit ange!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
| | [LTF PIPI] Agathe et sa nouvelle wig | |
|