| | Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 14:30 | |
| Voici donc ma 1ère SD!!! J'en suis LOVE!!!!! Elle porte une tenue que j'ai faite pour elle. AMBRE      
Dernière édition par sam le Ven 23 Déc - 17:12, édité 4 fois |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 16:34 | |
| Ouah ce qu'elle est belle ta puce, j'aime beaucoup son make up et ses beaux yeux verts, et sa wig est super jolie est elle à l'air toute douce!!! En tous cas tu es super douée sa tenue est splendide et la met très très bien en valeur!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 16:50 | |
| Merci beaucoup Hina!!! Je suis assez contente de la tenue que je lui ai faite,et surtout les colants La wig c'est celle que ma Prunella avait Mais il y en a une autre qui lui va bien aussi...je vous montrerai ça... Je l'adore!!! |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 16:55 | |
| Ah super hâte de voir ta puce avec une autre wig, mais celle la lui va super bien,magnifique!!  Oui ces collants sont vraiment super bien fait sa rends super!!!  Je comprends que tu en sois folle!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 16:58 | |
| Whaou!!!!!!! Ambre est à tomber!!! Et alors tes photos j'aime beaucoup: les tons choisis qui vont super bien avec la doll, sa tenue (bravo!) et sa wig |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 17:26 | |
| Je veux la même chose pour moi!! Une taille adulte, tu saurai faire ma Sam? Je rigole, je ne te dis pas le métrage de dentelle!! Elle s'est joliment fait attendre cette grande puce!! |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 17:35 | |
| Wahhhhhhhh qu'elle est belle ! Moi aussi j'adore sa wig, ses yeux, sa tenue - tu es super douée, quel beau travail ! Vraiment elle est magnifique, ça donne envie d'avoir une grande fifille comme ça  _________________  |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 15 Sep - 17:40 | |
| Merci les filles!!!!  Poucette!!!! Tu m'étonne qu'elle s'est fait attendre!!!Elle a même faillit ne jamais arriver!!! Du coup j'y tiens encore plus!! Merci Véro Ahhh...?...craquerais tu pour les grandes?... |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 16 Sep - 9:04 | |
| Elle est trop trop belle ! J'adore son visage tourmenté ... Son make-up est magnifique ! Je ne suis pas trop fan de la couleur des yeux, je les trouve un peu trop flashy à mon goût. Mais alors ... j'adore sa wig !
Tu nous feras une photo à côté d'une Pullip par exemple ? C'est juste pour qu'on se rende compte de sa taille ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 16 Sep - 9:44 | |
| Tu devrais faire des habits et les vendre Sam ! Tu es vraiment douée et ça te ferait un peu de sous pour t'acheter d'autres pépètes. _________________  |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 16 Sep - 17:03 | |
| Merci beaucoup les filles!!! Bah Véro,c'est que ce que je couds n''est pas parfait,vous ne voyez pas tous les défauts de finitions sur les photos...ce n'est pas vendable... Et puis je n'aurai vraiment pas le temps du tout... |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 16 Sep - 17:22 | |
| Ouah qu'est ce qu'elle est belle! Moi je me rends bien compte de sa taille vu que tu m'as demandée les mesures de Céléna (hihi)!!
En tous cas c'est vraiment chouette les vetements que tu fais, je suis sur qu'ils n'ont pas autant de défaut que tu dis!!! lol
J'adore les chaussures de ta puce aussii; elles sont super chouette!!! Et ta little dal est adorable!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 16 Sep - 18:34 | |
| Vraiment trop belle ! Et la petite Dal est trop mimi à côté Tu sais que j'avais acheté une Little Dal et un petit corps mais il y a trop de différence de couleur entre la tête et le corps. Mais quand je vois la tienne je me demande si je vais pas acheter une autre petite Dal  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Sam 17 Sep - 21:43 | |
| Ambre est magnifique et ... immense!!!! Je la voyais pas aussi grande, à coté de Malou on dirait une géante!!! |
|
 | |
| | Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 | |
|