| | Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 23 Déc - 17:34 | |
| Oh la grande classe pour les fêtes! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 23 Déc - 17:47 | |
| Elle est trop belle avec ses couettes ! La robe est vraiment réussie ! La dentelle est magnifique !
Tu peux poster tes autres créations, je posterais les photos bientôt ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 23 Déc - 18:00 | |
| Ouah je suis vraiment d'accord qu'elle est jolie ta grande!!! La robe lui va vraiment bien et sa coiffure c'est trop chou, elle fait très sage!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 23 Déc - 18:05 | |
| Merci beaucoup Véro,je suis contente qu'elle te plaise comme ça J'adore également ses yeux!j'ai toujours l'impression qu'elle me supplie de m'occuper d'elle,et je craque à chaque fois Merci Eärwen! Hihihi la classe, et elle se la raconte un peu sur les photos  Merci Hina! oui ça fait trés sage avec cette coiffure,mais je lui ai commandé une autre wig avec un peu plus de volume et toujours rousse bien sur Merci Agnès!c'est une dentelle qui vient de chez ma marchande de tissus,les photos ne lui rendent pas hommage car normalement elle st couleur taupe. Pour les autres créa,je vais attendre que tu postes tes photos |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 23 Déc - 19:10 | |
| Elle est divine ta doll, peu importe son style, tout lui va je suis fan !!! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Mar 27 Déc - 16:49 | |
| Ambre est magnifique!!! Sa robe est trop belle donc forcément ça ne peux donner qu'un résultat sublime! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Mar 27 Déc - 17:55 | |
| Merci les filles pour vos gentils compliments!  !!! |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Mer 28 Déc - 7:31 | |
| Oh j'avais raté la robe, j'aime beaucoup c'est classe et sobre à la fois tout en faisant festif. |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Jeu 29 Déc - 22:07 | |
| C'est magnifique !!! Beau travail !!! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 Ven 30 Déc - 10:59 | |
| merci les filles!!! |
|
 | |
| | Nouvelle robe pour Ambre...bas p2 | |
|