|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 15:29 | |
| Je vous présente donc ma petite Selkie. Selkie est une petite fée des eaux. Suite à la guerre dans le royaume, le roi et la reine ont réussi à la sauver. C'est la seule survivante de son peuple, hélas elle a était réincarner dans un corps de jeune fille de 17 ans. Du coup elle n'as plus de pouvoir et tente de vivre comme une ados normal. Selkie est une jeune fille très gourmande et elle ferait tout pour des sucrerie, la preuve en image.
Dernière édition par Haruna le Lun 17 Oct - 15:52, édité 2 fois |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 15:36 | |
| Trop trop mignon!!!
J'avoue que les sucreries c'est super bon, je suis bien d'accord avec elle!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 15:37 | |
| :hiphip: ah ça je suis d'accord |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 15:41 | |
| Elle est vraiment trés jolie!!!!j'aime beaucoup la 1ère photo!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 15:45 | |
| Merci pour elle Sam, c'est une chipie et pas toujours facile de vivre avec elle surtout quand elle veut me voler mes kinder bueno |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 16:21 | |
| Ahhh ouai,mais c'est tellement bon les Kinder Bueno!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 16:27 | |
| Je vois que le forum à des gourmandes |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 16:31 | |
| Hey! Doll et friandises ne vont t il pas enssemble?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 16:41 | |
| Ah si tout a fait je suis d'accord mais c'est le bidon et les fesses qui sont pas d'accord lol |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 17:17 | |
| Oui je confime!!!! |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 17:43 | |
| Elle est vraiment jolie la petite Selkie !
Non mais vous avez vu la taille de guêpe qu'elle a ? elle a de la chance elle peut manger tous les gâteaux qu'elle veut, elle ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 17:58 | |
|  des fois je me dis que ce serait bien qu'ils fassent des obitsu pour nous...Hop aujourd'hui taille de guêpe |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 22:10 | |
| Oui tous à fait d'accord ça serait super rigolo et bien pratique pour certaines tenues!!! lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Dim 18 Sep - 23:58 | |
| Ta petite Selkie est super jolie: je suis une grande fan des prupru^^ Pour ce qui est des bonbons, je suis bien gourmande moi aussi!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 19 Sep - 10:26 | |
| Merci pour elle Guilis.
Lol je crois qu'il y a une majorité de gourmande |
|
 | |
|