|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 3 Oct - 19:11 | |
|  Merci Hina, oui on a toute les deux du rose dans les cheveux |
|
 | |
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 3 Oct - 19:20 | |
|  ça doit être trop chou!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 3 Oct - 19:22 | |
| Je vous ferais une photo quand j'irais à la japan centre |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 3 Oct - 19:37 | |
| Chouette _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 3 Oct - 19:39 | |
| Oui je suis d'accord avec Hina ça lui va trés bien et je trouve l'idée trés sympa d'avoir les même méches que toi Puis sa robe est bien jolie également! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 3 Oct - 19:40 | |
| Merci Sam La petite robe est un prototype de ma collection pour petite demoiselle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 15:55 | |
| Voici ma petite Selkie avec sa nouvelle wig   merci d'avoir regardé |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 18:16 | |
| Elle est trés jolie comme ça aussi!!! Toujours aussi coquine! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 18:22 | |
| Merci pour elle  ça m'a fait bizarre au début mais au final j'adore lol |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 19:34 | |
| Ouaah qu'elle est belle j'aime beaucoup sa lui adoucit le visage!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 19:37 | |
| Merci Hina |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 21:08 | |
| Sa nouvelle wig est très jolie et très originale!!! Elle lui va très bien^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 21:09 | |
| Merci Guilis =) je pense lui mettre des petits élastique flash au bout de ses tresses |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 21:16 | |
| Super idée!!! Montre nous ça quand tu l'aura fait! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Selkie change de wig Lun 17 Oct - 21:16 | |
| Pas de soucis  faut que j'en trouve |
|