Invité Invité
 | Sujet: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Jeu 22 Sep - 19:56 | |
| Je vous présente Litchi et Papaye mes deux mini lalaloopsy ce sont donc deux petites fées née dans les fleurs de Litchi et de Papaye. Hop une photo vite fais Litchi c'est la petite rousse et Papaye la blonde |
|
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Jeu 22 Sep - 19:58 | |
| ROOOO elles sont belles belles comme le jour lol !! Je suis fatiguée lol Elles sont super jolies j'adore la petite rousse et leurs prénoms sont super originaux!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Jeu 22 Sep - 19:59 | |
|  Merci pour elle Hina |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Jeu 22 Sep - 21:31 | |
| Elles sont toutes choupies!!!j'avais craqué pour la petite blonde aussi |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Jeu 22 Sep - 21:34 | |
| C'est vraiment un coup de foudre franchement C'est vraiment des doll choupie en plus elles tiennent dans les boites d'allumette pratique pour faire des lits |
|
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Jeu 22 Sep - 21:39 | |
| Elles sont mimiiiiiiiiiiiiiiii toutes les deux ! _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Jeu 22 Sep - 21:40 | |
|  merci pour elles Vero |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Ven 30 Sep - 8:21 | |
| trop choupies !! c est comme le reste, t en achetes juste une pour voir, et tu finis avec plusieurs.... ce que j adore ce sont les jambes qui pendouillent ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Ven 30 Sep - 8:52 | |
| Oui elles sont rigolote |
|
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Ven 30 Sep - 8:57 | |
| Oui moi si je m'écoutais j'en achèterais plein ! Mais après c'est le manque de place ... _________________  |
|
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Litchi et Papaye (mini lalaloopsy) Sam 1 Oct - 17:49 | |
| Pareil que toi Vero!!!  même pour les grandes d'ailleurs car ça me plairait bien une grande!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|