|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma petite Désiré Dim 25 Sep - 14:23 | |
|
Dernière édition par clovisdejanis le Dim 25 Sep - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 25 Sep - 14:52 | |
| Oh j'adore les Hujoos!!!et la tienne est toute belle!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 25 Sep - 15:55 | |
| HIhihi merci ! :kittysmile: Et pourtant je n'étais pas du tout attirée par les Hujoos, mais je ne sais pas je suis tombé amoureuse de cette miss ! |
|
 | |
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 25 Sep - 19:53 | |
| ROOOOOOOOOO je l'ai déjà vue en vrai la pitchoune et comme elle est belle!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 25 Sep - 21:00 | |
| Hihihi contente quel te plaise ma petite Désiré Hina ! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 25 Sep - 21:36 | |
| La petite est très jolie et bien habillée! En plus je trouve tes photos très réussies! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Sam 15 Oct - 8:24 | |
| Wahou! les 2 lui vont super bien!!! Je ne saurais pas laquelle choisir! |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Ma petite Désiré Sam 15 Oct - 9:53 | |
| Ouah c'est vrai que les deux lui vont vraiment super bien à la puce, j'ai une petite préférence pour la rose!!!  En tous cas ouah super achats!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Sam 15 Oct - 21:43 | |
| Elle n'est pas rose mais violette ! J'aime beaucoup les 2 aussi, elle l'a mette vraiment en valeur je trouve. |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Ma petite Désiré Sam 15 Oct - 22:32 | |
| Ah escuse moi _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 16 Oct - 9:52 | |
| Les 2 wig lui vont super bien!!! J'ai une petite préférence pour la première mais la blanche est superbe aussi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 16 Oct - 10:26 | |
| Hina c'est pas grave tous le monde peut ce tromper !
|
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Ma petite Désiré Dim 16 Oct - 11:45 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
|