Invité Invité
 | Sujet: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 14:36 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 14:49 | |
| rolala une angélique j'adore cette puce je la trouve magnifique  Blanche est très belle aussi. Tu pense les custo ? |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 14:50 | |
| Trés jolies puces!!!!j'aime beaucoup la 1ère photo! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 15:52 | |
| Merci pour les compliments ! Non je ne pense pas les custo pour l'instant. |
|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 18:43 | |
| Bonjour à toi je crois que tu es nouvelle ??? Donc bienvenue à toi et à tes puces que je trouve magnifiques. Tu as choisi deux très jolis modèles... |
|
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 20:01 | |
| Ouah j'aime beaucoup tes puces, et tes photos sont vraiment sympa j'adore leurs originalités!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 20:59 | |
| Et oui toute nouvelle sur ce forum Camomille ! ^^ Merci Hina pour ces beaux compliments. Je les aime tellement mes puces ! |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Dim 25 Sep - 21:33 | |
| Tes 2 poupettes sont très jolies!! J'aime ces 2 modèles ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yume et Blanche Ven 30 Sep - 21:35 | |
| |
|