|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La folie Lalaloopsy Jeu 29 Sep - 23:20 | |
| |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 30 Sep - 6:52 | |
| Oh lala mais c'est vraiment super jolie!!!! C'est toi qui fait leurs vêtements?j'adore!!! Et la maison de poupée! elle est superbe!!!tous ces petits meubles!!!trop terrible!! Moi je dis bravo!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 30 Sep - 8:18 | |
| Super les vêtements !!!
13 petites ??? moi qui en ait 4 et qui pensait avoir les 2/3, là tu me déprimes !! XD
Sont super originales les grandes je ne crois pas les avoir vues avec ces cheveux là !! ???
Tu les trouves depuis longtemps ? perso je connais ca depuis un peu plus d un mois, c est tout.... |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 30 Sep - 8:58 | |
| C'est toi qui fais les robes au crochet ? Elles sont super mignonnes ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 30 Sep - 19:31 | |
| Merci merci! Oui c'est moi qui fais les vêtements au crochet, comme j'ai la flemme de réfléchir à des modèles, je m'inspire des patrons de Beth Webber et j'adapte les nombre de mailles et de rangs pour que ça colle à peu près. J'admire beaucoup le talent de Beth et sa générosité, voici son blog où elle partage des tas de patrons :
http://www.byhookbyhand.blogspot.com/
Les mini Lalaloopsy, il y en a des tonnes, j'ai lu dans un forum en anglais que MGAE avit annoncé la sortie de 77 modèles cette année! Quelqu'un dans ce forum a fait la liste de tous les produits Lalaloopsy et j'y compte déjà 37 minis sorties depuis l'année dernière! Il y en a plusieurs qui ont déjà 3 versions du même personnage avec des vêtements différents.
En France je n'ai trouvé dans les magasins que les 8 premières minis sorties en 2010 aux US, ainsi que les playsets de Pillow, Crumbs et Peanut, et l'arbre de Patch. La grande Mittens, je l'ai trouvée chez ToysRUs, par contre la Silly Hair Crumbs avec les cheveux qui se tordent, je l'ai achetée sur ebay UK. Je les avais découvertes en janvier dernier à NY au cours d'un voyage pour le boulot, mais en France je ne les ai remarquées que depuis un peu plus d'un mois.
|
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 30 Sep - 19:57 | |
| Joli tout ce petit monde et jolie maison aussi. Tu es très douée au crochet, bravo !!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Sam 1 Oct - 17:48 | |
| Ouahh qu'elles splendides collection toutes les minis puces sont trop trop belles et les grandes alors je fond tes robes aux crochets sont super bien faites et puis celle qui à les cheveux qui peuvent ce tordent j’adore c'est d'enfer!!!!  SUPER MAISON!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Jeu 6 Oct - 22:32 | |
| |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 7 Oct - 8:33 | |
| C'est toi qui a réalisé cette maison où tu l'as achetée comme ça ??? Elle est bien jolie en tout cas !!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 7 Oct - 8:43 | |
| Cest splemdide jadore oui jaimerais bien savoir aussi si cest toi qui la realiser ou non car si cest toi tu es extremement douee cest splendide tous les petits details cest trop adorables _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 7 Oct - 9:18 | |
| C'est juste superbe!!!!! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 7 Oct - 11:47 | |
| Elle est trop génial ta maison ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Ven 7 Oct - 13:01 | |
| Merci! La maison est une maison en carton à monter, de la marque Paperpod. Je l'ai achetée sur Amazon pour 40 euros, ensuite je l'ai peinte et j'ai collé des papiers et des rubans. Bon en théorie je l'ai fait pour ma fille, elle y joue un peu mais je ne peux pas dire que ça la fascine non plus...
A propos, ce midi je suis passée dans un Toys R Us près de mon lieu de travail, le rayon Lalaloopsy avait disparu, il y avait quelques minis, quelques grandes et la maison-arbre. Aujourd'hui plus rien, des trucs Hello Kitty et Barbie à la place. En cherchant bien, j'ai trouvé dans un coin par terre des grandes Lalaloopsy que je n'avais jamais vues en magasin en France : les jumelles Sunny Side Up et Berry, les 2 dans une seule boîte. J'espère que ça veut dire qu'ils ont reçu de nouvelles Lalaloopsy et sont en train de refaire leur rayon! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Mer 19 Oct - 21:17 | |
| Trop chou tes pepttes !!! La maison est vraiment vraiment vraiment magnifique, je reste bouche bée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Mer 26 Oct - 20:44 | |
| En ce moment c'est plutôt la folie au boulot, plus beaucoup de temps lbre, plus du tout d'énergie. On a reçu de nouvelles mini Lalaloopsy et Suzette LaSweet, mais pas eu le temps de prendre des photos. J'aime bien les nouvelles "petites soeurs", j'ai hâte qu'elles arrivent sur eBay.  |
|
 | |
|