Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Lun 5 Déc - 13:55 | |
| Ce que c'est joli! c'est toi qui fait tous les gâteaux? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Lun 5 Déc - 14:45 | |
| Ouh non, je les ai achetés au Japon il y a plusieurs années. |
|
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Lun 5 Déc - 14:47 | |
| Ouah les decors sont magnifiques et puis les petites tenues de tes petits bout de chou adorable. Jadore cest trop mignon. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Lun 5 Déc - 14:49 | |
| J'adore passer regarder tes photos!!!!elles me mettent de bonne humeur tellement elles sont à croquer!!! |
|
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: La folie Lalaloopsy Mer 7 Déc - 8:23 | |
| Ah non pas craquer, pas craquer !!! Avec les gâteaux en plus c'est trop mignon ! J'adore les bouilles des Lalaloopsy, elles sont pleines de bonne humeur et super craquantes ! |
|