Invité Invité
 | Sujet: Les divers dolls de BBELO (monster high, disney, be goths) Ven 30 Sep - 10:43 | |
| |
|
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Les divers dolls de BBELO (monster high, disney, be goths) Ven 30 Sep - 17:35 | |
| Quelle collection !
Je ne suis pas fan des Monster High mais je sais qu'il y a des amatrices sur le forum ! _________________  |
|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Les divers dolls de BBELO (monster high, disney, be goths) Ven 30 Sep - 21:07 | |
| Ah une Abbey!!!! je me la prendrai un de ces jours... |
|
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Les divers dolls de BBELO (monster high, disney, be goths) Sam 1 Oct - 17:45 | |
| J'aime bien tes Be Goth je les avaient vu en Angleterre elles étaient trop trop chouette!!!!  Moi j'en aie une dans ce genre mais plus petite!!! Tes monsters high sont choupie et la petite dernière à de beaux vetements!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Les divers dolls de BBELO (monster high, disney, be goths) Sam 1 Oct - 18:00 | |
| Tes monster High sot superbes ! un jour, j'aurai la Frankie, c'est ma chouchoute, quoique Abby est pas mal du tout |
|