| | Mon petit paradis pullipien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mon petit paradis pullipien Mer 12 Oct - 8:29 | |
| |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 12 Oct - 8:54 | |
| Tes miss sont trés jolies!!!! j'aime beaucoup leurs styles! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 12 Oct - 10:01 | |
| Il me tarde de voir la banshee!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 12 Oct - 12:07 | |
| Elles sont vraiment super jolies jaime beaucoup tes petites puces _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 12 Oct - 18:23 | |
| Elles sont ravissantes tes trois Pullip ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 12 Oct - 18:28 | |
| OUI ! la presentation ! ( ok ok je me calme è_é ) elle sont toute tres jolie meme si j'ai un petit (gros ) faible pour kanako x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 12 Oct - 20:34 | |
| Merci les filles c'est gentil =)=)
Eärwen, je te montrerai les photos =) j'ai hâte de l'avoir aussi !
J'aime beaucoup aussi Kanako, xMeliMelox =) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Dim 16 Oct - 10:47 | |
| Tes 3 puces sont superbes! J'adore leurs univers très marqués, leurs styles, leurs histoire^^ J'aime ces 3 modèles! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Dim 16 Oct - 12:26 | |
| Merci guilis ! Je vous avais parlé de Aria qui devait arriver beintôt, et bien, la voilààà =) J'ai pu prendre quelques photos:    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Dim 16 Oct - 12:47 | |
| *O* très jolie j'aime beaucoup son make-up !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 26 Oct - 7:30 | |
| Merci à toi ! La voici apres cutso (sa toute derniere, celle qui restera )    |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 26 Oct - 8:29 | |
| Moi j'aime beaucoup cette custo! elle a un de ces regard!!!et la wig est parfaite! |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 26 Oct - 11:30 | |
| Elle est ravissante, j'aime beaucoup sa wig ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 26 Oct - 21:55 | |
| j'adore ta puce, ce make up lui va à ravir, ça lui agrandit le regard!!!! En tous cas elle est super bien habillée et j'adore sa wig!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 26 Oct - 22:04 | |
| Très jolies tes puces !!! |
|
 | |
| | Mon petit paradis pullipien | |
|