| | Mon petit paradis pullipien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Jeu 27 Oct - 6:27 | |
| Aria est très belle!!! J'aime beaucoup sa custo, sa wig est magnifique et ses yeux vert aussi! je trouve qu'on ne voit pas souvent ce genre de custo sur une prunella et c'est très réussi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Jeu 27 Oct - 13:33 | |
| Je vous remercie enormement pour vos gentisl commentaires, cela me fait tres plaiisr , vraiment =) Voici des photos de Kanako ma China China avec un outfit, qui, je trouve, lui va tres bien:    Et enfin, ma Banshee, Mystic, arrivée hier :  |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Jeu 27 Oct - 14:01 | |
| Ta China China est trés jolie!j'aime beaucoup ce modèle! Et ta petite Banshee a l'air d'avoir un beau make up!bienvenue à elle! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Jeu 27 Oct - 16:42 | |
| Kanako est très jolie avec cette tenue! ça va bien avec ses beaux yeux bleus^^ Quant à mystic, elle est vraiment mignonne aussi, j'aime beaucoup sa wig et son make-up! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Dim 30 Oct - 18:01 | |
| Ta Banshee est vraiment suerbe |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mar 1 Nov - 13:27 | |
| Kanako est toute mignonne avec cet outfit ! Tu as eu une super idée de prénom pour ta Banshee, elle est géniale ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 9 Nov - 19:26 | |
| Ooooh merci beaucoup les filles, c'est tres gentil !!! J'ai refait des photos de ma petite Mystic, ma Banshee:    |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 9 Nov - 19:29 | |
| Wahhh elle est trés jolie sur tes photos!!!J'aime beaucoup la dernière! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 9 Nov - 19:40 | |
| J'adore elle a un superbe make-up et une wig très originale! |
|
 | |
Hina

Messages: 2201 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Mer 9 Nov - 20:15 | |
| Ouah quelle est jolie la demoiselle!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Mon petit paradis pullipien Sam 12 Nov - 13:53 | |
| J'adore de plus en plus ce modèle |
|
 | |
| | Mon petit paradis pullipien | |
|