Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 24 Oct - 19:11 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog)
Dernière édition par Hina le Sam 5 Nov - 11:41, édité 1 fois |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 24 Oct - 19:36 | |
| Elle est jolie comme tout!!!!je suis bien contente quelle reste sur le forum!! |
|  | | Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 24 Oct - 19:38 | |
| Oh oui elle est mimi et je vois qu'elle est prête pour le concours... |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 24 Oct - 19:42 | |
| Merci Sam!!  Merci Earwen, oui mais c'est pas elle qui va participer!!!  mdr!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 24 Oct - 20:14 | |
| Ah ben je demandais des photos: en voilà!!! Elle est adorable!! J'aime beaucoup sa wig, son make-up et sa tenue!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 24 Oct - 20:15 | |
| Merci beaucoup Guilis, j'avoue que je suis en admiration devant et même mon papa à craqué tout à l'heure je la cherchais il l'avait piquée et elle était entrain de regarder la télé avec lui mdr!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 24 Oct - 21:16 | |
| Ah ben si Jean-Pierre pique les BJD de sa fille, mais où va-t-on ! Je suis ravie qu'elle soit partie chez toi en tout cas où je sais qu'elle sera choyée (sauf si le chat ébouriffeur de BJD revient squatter ton lit !) _________________  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Mar 25 Oct - 8:06 | |
| Mdr et oui mon papounet me pique mes BJD je pense quon aura tout vu mdr. Oui je suis heureuse davoir pu adopter ta petite puce et tkt pas elle sera super bien traitee et je veille au chat ebourrifeur mdr _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Mar 25 Oct - 8:38 | |
| Bienvenue à ta première Yosd ! J'espère qu'elle sera suivie de nombreuses autres ... Elle va être gâtée cette petite ! _________________ Mon Flickr |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Mar 25 Oct - 19:14 | |
| Merci beaucoup Agnès!!! Oui c'est ma toute 1ere Yosd tu as raison et je suis trop contente et j'espere que la aussi tu auras raison qu'elle ne sera pas la seule!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 28 Oct - 17:07 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 28 Oct - 23:53 | |
| Qu'elle est jolie!!! J'aime beaucoup tes photos et sa petite tenue lui va à ravir! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Sam 29 Oct - 6:21 | |
| Oh merci beaucoup cest super gentil de ta part cest une jolie tenue de chez Agnes. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Sam 29 Oct - 8:09 | |
| Elle est trés jolie comme ça ta puce!!!j'aime beaucoup cet ensemble! |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Sam 29 Oct - 8:17 | |
| Ca lui va super bien ! En plus avec ses cheveux noirs, les couleurs ressortent encore mieux ! Elle n'a pas de chaussures la pauvre ...
_________________ Mon Flickr |
|  | | | | Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse | |
|