Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 18 Nov - 14:42 | |
| Merci Agnes. Lol oui les bottes ne vont pas trop avec la tenue mais je trouvais que cetais rigolo je vais voir pour lui trouver des petites bottes rouges je peux trouver ca sur etsy non. Merci pour ma puce et je suis contente que tu las trouve gracieuse. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 18 Nov - 16:19 | |
| C'est vrai qu'elle est toujours souriante cette petite!!!et tellement jolie!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 18 Nov - 16:35 | |
| Oh merci beaucoup Sam cest trop trop gentil. Bisous _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 18 Nov - 20:54 | |
| Ta petite Yoko est trop chou Hina^^ |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 18 Nov - 21:01 | |
|  Merci beaucoup Sam!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 18 Nov - 21:50 | |
| Elle est trop mignonne avec sa petite jupe écossaise Pour les bottes rouges tu peux en trouver ici _________________  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Ven 18 Nov - 22:02 | |
| Merci beaucoup Vero!! Ah super pour le lien merci je suis allée voir ils ont des jolies chaussures dit donc!!  J'aime beaucoup merci vraiment  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Dim 1 Jan - 19:44 | |
|   Voici ma petite Yoko avec la jolie tenue que lui à offert Agnès pour Noël!!! qu'en pensez vous? Merci encore Agnès!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Dim 1 Jan - 19:46 | |
| J'en pense qu'elle est adorable et qu'Agnès a beaucoup de goût!!! |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Dim 1 Jan - 19:56 | |
| Elle est si jolie ta petite puce comme ça!!! Toujours pleine de tendresse dans son visage,c'est ce que j'adore chez elle! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Dim 1 Jan - 19:58 | |
| Merci beaucoup!! Oui Agnès à eu beaucoup de gout comme à dit Guilis, c'est vrai que je trouve que ça lui va vraiment bien!!! C'est vrai qu'elle à un visage très doux c'est ce qui m'a fait craquer!! Merci pour elle!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Dim 1 Jan - 21:42 | |
| Elle est ravissante dans sa nouvelle tenue et je suis vraiment heureuse que ce soit toi sa nouvelle maman  _________________  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Dim 1 Jan - 23:25 | |
| Merci beaucoup Vero!!! Je suis vraiment heureuse que tu m'es confié Yoko car je m'en lasserais jamais je l'adore!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 2 Jan - 18:02 | |
| Je suis bien contente de voir que cette petite tenue lui plait et lui va à merveille ! _________________ Mon Flickr |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse Lun 2 Jan - 18:12 | |
|  Merci encore pour elle!!! Yoko est ravie de sa jolie tenue!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | | | Yoko, ma petite YOSD d'Iplehouse | |
|