| | Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Jeu 11 Fév - 21:09 | |
| Et voici ma "petite" merveille de 68 cm. C'est une Ipsae Monahan, de chez Dollmore. J'en suis complètement folle. Le seul problème avec elle : lui trouver des vêtements. Les filles de cette taille sont rares, alors c'est galère ... Et voici ma belle :  Sa carte d'identité 
Dernière édition par kaholead le Sam 12 Nov - 18:34, édité 22 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Jeu 11 Fév - 21:30 | |
| Wah elle est superbe ! Et sa wig a une très belle couleur !Eh kwé? Une seule photo? Y a de l'abus moi je dis ! a 68 cm O_o Hé ben ! Tu n'as plus qu'à coudre, y a pas Elle pèse combien? |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Jeu 11 Fév - 21:33 | |
| Oui, j'ai pas trop le choix :geek: Y'aura d'autres photos plus tard, ne t'en fais pas. je fais d'abord un tour complet de forum avant de remettre des photos.
Elle fait pas loin de 3kg, et autant te dire que je l'emmène rarement avec moi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Jeu 11 Fév - 21:54 | |
| Ouii, mais moi j'ai souvent l'occasion de la voir en vrai Je l'ai même porté, le poid d'un bon bébé à la naissance ! Bisous. N'empêche qu'elle merveile et c'est pire en vrai ! |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Jeu 11 Fév - 21:56 | |
| Merci Aijou ! Je sais combien tu l'aimes ma puce. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Jeu 11 Fév - 21:58 | |
| Je l'adore la miss ! Une merveille, trop belle trop adorable je craque pour elle !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Ven 12 Fév - 6:06 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe^^ Moi qui râle en trouvant An difficile à vêtir j'imagine que pour toi c'est la même galère... sont un peu tout naze ces fabriquants qui nous pondent de superbes miss mais en oublie la garde robe qui va avec  |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Ven 12 Fév - 9:15 | |
| Ben, y'a énormément de choses sur dollmore, franchement, y'en a vraiment pour tout les gouts, mais 30€ la robe... faut pas charier ... et à côté de ça, tu as des convers à 5€ ... ne pas chercher à comprendre ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Sam 13 Fév - 15:06 | |
| quelle jolie demoiselle . je la trouve tres fine et delicate |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Sam 13 Fév - 20:46 | |
| Merci Circee, ça me touche beaucoup |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Sam 13 Fév - 22:13 | |
| Bon, vous connaissez Erin telle qu'elle est aujourd'hui, la voici à son arrivée maintenant   (et petite story, ma toute première) J'ai profité d'un petit rayon de soleil, mais la miss n'a pas trop apprécié (alors, je rassure tout le monde, elle est au soleil même pas 10 minutes par jour grâce à l'église)  Mais à peine 5 minutes plus tard, tout va beaucoup mieux  Puis elle reçoit la visite dun petit lapin curieux  Et Suiseiseki arrive aussitôt. C'est son lapin, et elle n'est pas vraiment preteuse. (il faudrait que je lui lise la cigale et la fourmi)  Et pour le plaisir    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Sam 13 Fév - 22:20 | |
| j'adore les 3 avant-dernières photos et la 3ème et la 4ème |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Sam 13 Fév - 22:45 | |
| Ma 2ème scéance photos alors ^^ Les 2 premières, c'était le soir où je l'ai reçu, donc luminosité pourrie ... |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Sam 13 Fév - 23:10 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! Et tes photos sont superbes. J'aimerais vraiment en voir une pour de vrai une fois Ca doit franchement pas être évident à habiller de grandes filles comme ça, et elle a de ses grands pieds  ça me change du 2,5 cm des miennes ! |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 Sam 13 Fév - 23:38 | |
| il font presque 8 cm ses pieds ^^ A habiller, c'est plus simple qu'il n'y parait. J'ai trouvé sur un marché aux puces un jolie robe de mariage pour bébé, du 3 mois. En reserrant la ceinture au maximum, pas besoin de retouche.
Et là, j'avais trouvé aux encombrants un très jolie tee hirt taille 38 qui se nouds dans le dos, pareil, aucune retouche, et ça lui fait une jolie robe style "la petite maison dans la prairie" version moderne. ça lui arrive juste aux chevilles, et en remontant la ficelle (normallement au niveau de la taille), ça lui fait une robe à 2 longueurs.
Mais sinon, il n'y a que sur Dollmore où je peux lui trouver eds fringues, elle fait 10cm de plus que ce que l'on trouve en général ... |
|
 | |
| | Erin [Ipsae Monahan] écharpe p 10 | |
|