Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mar 1 Nov - 18:32 | |
| Merci July!!! Ah oui tu as bien fait elle est super jolie la Spectra, pour la Draculaura c'est dommage tu es allée ou?
Oui la Ghoulia en custo elle doit être drolement jolie!!! Hâte de voir ça!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mar 1 Nov - 19:32 | |
| je suis allée à Leclerc.. amis ils ont que les nouveaux modèles et ne font plus du tout les anciens.. par contre à partir de demain elles sont encore moins chères là bas si on a la carte Leclerc (12€ tous ronds) pour la Spectra c'est son corps transparent par endroits que j'ai trouvé génial! en custo ça doit être sympas aussi. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mar 1 Nov - 19:55 | |
| D'accord parce qu'a la grande récré je pense que tu trouveras tous les modelés que tu souhaite car ils ont remis pleins de nouveautés Monster High!!  Ah c'est avantageux d'avoir la carte!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mer 25 Jan - 18:27 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog)
Dernière édition par Hina le Jeu 26 Jan - 22:05, édité 2 fois |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mer 25 Jan - 18:52 | |
| Ohhh c'est génial de la voir chez toi!!! Tu sais que c'est une miss 100% bio? Et oui,tout est fait à base de recyclage!la wig,la robe qui est faite avec une trés ancienne dentelle appartenant à une vieille tante,le manteau qui est en fait un napperon crocheté par mon arrière grand mère et les bijoux qui sont en fait d'anciennes boucles d'oreilles. C'est un concentré d'histoire à elle toute seule,et je suis vraiment super heureuse qu'elle fasse partie de ta famille aujourd'hui! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mer 25 Jan - 19:15 | |
| Ouah ah non je ne savais pas du tout, ben c'est super elle à déjà sa propre histoire la puce!!! Ouah je suis contente d'avoir un petit bout d'histoire de ta famille et je trouve la robe et son manteau vraiment splendide, et sa wig est toute douce c'est génial!!! Je suis très heureuse que tu ma l'ai confié  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mer 25 Jan - 20:18 | |
| Cette puce est splendide!!! C'est génial toute cette récup^^ ça donne du cachet! |
|  | | Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mer 25 Jan - 22:03 | |
| Elles sont super belles tes filles Hina ! Et j'ai reconnu la petite dame à droite sur la photo, c'est celle qui parle sur ton répondeur _________________  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes poupées Monster High Mer 25 Jan - 22:31 | |
| Guilis: Oui je suis bien d'accord avec toi, elle à une valeur sentimental du coup!!!
Vero: Merci beaucoup!!! Mdr oui voila c'est elle, elle a souhaité s'incruster sur la photo!! lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Jeu 26 Jan - 12:10 | |
| J'adore ses habits comme quoi les vieux napperons peuvent être utiles ! lol Et dire que j'ai toujours refusé qu'on m'en fasse...
|
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes poupées Monster High Jeu 26 Jan - 13:17 | |
| J'ai craqué aussi pour ces beaux habits et la douceurs du make up elle est vraiment comme je l'imaginais ça me réconforte avec ce modéle car je n'aimais pas du tout le modéle de base avec les oreilles sur la tête. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | |  | | Hina

| Sujet: Re: Mes poupées Monster High Ven 27 Jan - 17:27 | |
| Ouah c'est splendide effectivement ça rends super bien!!! Elles sont vraiment peu commune et sublimes!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Ven 27 Jan - 17:29 | |
| Wahhh j'adore!!!!! |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mes poupées Monster High Ven 27 Jan - 20:07 | |
| Elles sont superbes!!! Elle est hyper douée!!! |
|  | | |