| | Ma première doll : Salt ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsulice
 | Sujet: Ma première doll : Salt ! Mar 1 Nov - 22:06 | |
| Voilà ma première doll, une petite Hello little girl nommée Salt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom: Salt Âge : 17 ans Kami-sama : Zootil Groupe favoris : The Kills Histoire : Salt est née dans la banlieue londonienne vers le début des années 90. Sa famille n'avait pas de problème d'argent, son parcours scolaire fut parfait. Mais voilà, derrière son image de fille parfaite, Salt brûlait tout son argent de poche dans les cds et les concerts. Aujourd'hui, Salt assume sa vraie personnalité et mène une vie libre et sans complexe. U R A FEVER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis ici la seconde séance !
Voilààà ! J'espère que çela vous a plu ! Je suis pas encore très très forte en photo mais j'essaie de faire des progrès ! |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Mar 1 Nov - 22:38 | |
| Elle est ravissante cette jeune fille !
Sa tenue avec les plumes est superbe ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Mer 2 Nov - 6:18 | |
| Je trouve Salt très jolie et j'aime beaucoup le style de cette demoiselle pleine de caractère! Tes photos sont vraiment belles et bien pensées^^ |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Mer 2 Nov - 7:26 | |
| Je la trouve jolie également,et j'aime beaucoup tes photos pleines de style! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 5 Nov - 12:29 | |
| Ta HLG est géniale! J'aime bien cette Dal, elle est mignonne,tout comme son outfit! Hâte de voir plus de photos  |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 5 Nov - 13:05 | |
| Oh j'avais pas vu les photos pleines de plumes, c'est joli! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 5 Nov - 13:48 | |
| Ouitres jolie ta petite dall ! J'aime beaucoup la seconde séance photo |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 5 Nov - 21:18 | |
| Très jolie en effet avec toutes ces plumes... |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 5 Nov - 21:56 | |
| Super jolies photos j'aime beaucoup!!! Ta puce est ravissante!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Tsulice
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Jeu 10 Nov - 18:37 | |
| Merci tout le monde ! ça me fait vraiment super plaisir !
Par contre je n'ai vraiment pas le temps pour passer regarder vos créations, je suis vraiment désolée ! Je vais essayer de trouver le temps pour ça rapidement ! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 12 Nov - 13:52 | |
| J'aime beaucoup la scéance avec les plumes |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Dim 13 Nov - 7:02 | |
| j'aime bien son histoire, avec les photo à coté ça l'illustre drolement bien, chapeau ! |
|
 | |
Tsulice
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 26 Nov - 14:48 | |
| Merci tout le monde Ai-chan -> Oh ! J'avais pas vu ton message ! Ça me fait super plaisir de voir que je suis pas la seule à adorer ce modèle  Aujourd'hui j'ai pris des photos avec les habits que le kami-sama de Salt a cousu ! Ce n'est pas vraiment son style, mais comme c'est la maman de sa meilleure amie qui l'a cousu, elle le porte avec bonne volonté | Spoiler: | | |
Le décor :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 26 Nov - 16:19 | |
| J'ai enlevé tes traits, Tsulice Ca déformait ton message, tu as remarqué ?
Tes photos sont très jolies, bien colorées ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma première doll : Salt ! Sam 26 Nov - 16:48 | |
| Ca lui va bien toutes ses couleurs, elle est ravissante ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Ma première doll : Salt ! | |
|