| | Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 12 Nov - 13:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 12 Nov - 20:17 | |
| Voici une séance photo qui date d'aujourd'hui! J'espère qu'elle vous plaira!
Voilà,et je vous fais de gros bisous à toutes! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 12 Nov - 20:20 | |
| Trés jolie scéance!!!ta puce est toujours aussi belle! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 12 Nov - 20:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 17 Déc - 15:45 | |
| Jeudi, j'ai reçu avec joie la nouvelle wig de Nine! (oui, maintenant elle ne s'appelle plus Chelsea) Tellement que j'ai massacré le carton! Enfin bref, voilà ses photos!    Voilà! |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 17 Déc - 17:21 | |
| Elle est très jolie avec cette wig, elle a un air chipie  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 17 Déc - 17:27 | |
| Elle est mignonne comme tous!!!  J'aime beaucoup sa nouvelle wig!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 17 Déc - 17:53 | |
| Merci beaucoup les filles! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Sam 17 Déc - 18:38 | |
| J'aime bien également cette nouvelle wig! C'est vrai qu'elle a un air chipie! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Dim 18 Déc - 16:11 | |
| |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Dim 18 Déc - 17:24 | |
| J'aime beaucoup cette wig, elle a une couleur vraiment très belle. |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 Jeu 29 Déc - 21:42 | |
| Cette wig lui va trop bien !!!! |
|
 | |
| | Nine ~ [...] Nouvelles photos, nouvelle wig!p2 | |
|