| | [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 14:30 | |
| Oyé Oyé, il est grand temps de faire les présentations !  Voici la demoiselle qu'Asella a offerte à l’association du Ldoll et qui a été proposée comme 1er prix de la loterie de cette seconde édition. Et qui l’eût cru… j’ai eu la chance de la ramener à la maison ! Tout ça s'est passé dans des circonstances assez particulières, ça fait quand même un gros pavé alors je le mets en spoiler... | Spoiler: | | | Commençons par le début… Il se trouve que je suis très amie avec Belin (que vous connaissez peut-être sur Matériel Céleste), et cette année on a décidé de partir ensemble au LDoll pour essayer d'économiser sur les frais du trajet. Il y avait donc ma maman (que j'ai contaminée hihi), Belin et ses deux amours de filles, à savoir Rosanna (12 ans) et Séréna (10 ans). Figurez-vous que je n’ai pas pu m’échapper de mon stand dans la journée de samedi, j’ai donc donné des sous à Rosanna dans l’après-midi en lui demandant si elle voulait bien aller m’acheter un ticket de loterie. Moi qui n’ai jamais eu de chance aux jeux de hasard je n’avais pris qu’un seul ticket, pensant qu’une pochette surprise avec wigs et autres bidules serait bien sympa, alors j’ai tenté ma chance histoire de participer (qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?!).
Vient l’heure de procéder au tirage au sort le dimanche, et un membre du staff demande à une "main innocente" de s’avancer pour jouer ce rôle. Et qui était dans les parages ? Eh oui, Séréna ! La puce a aussitôt été désignée et monte sur l’estrade… J’ai laissé Belin baby-sitter mon stand le temps d’aller rejoindre Rosanna (qui était déjà au 1er rang) et de féliciter les gagnants.
Les tirages s’enchaînent et c’est sans grande surprise que je reste tristement avec mon petit numéro dans la main, puis vient le tour les deux gros lots. Je me dis "pfff une tête Switch limitée et une doll en fullset c’est mort, on retentera le coup l’année prochaine !". Je reste néanmoins attentive aux tickets de Rosanna en me disant "Sérieux Séréna, tu pourrais quand même faire gagner quelque chose à ta sœur ou à ta mère !"… eh bah non, pas de tête ! Et pour finir, cette adorable demoiselle… Séréna : Le numéro 801 ! Moi : *regarde les numéros de Rosanna* Rosanna : *toute déçue* … *puis regarde mon ticket* … Hey mais c’est toi Eglantine !!! Moi : Hein ?! :eek: Rosanna : *me pousse pour que je monte sur l’estrade*
Le temps que je réalise et que j’aille récupérer la miss j’étais complètement déconnectée ! Je me souviens juste que Séréna m’a fait un gros câlin dès que j’ai posé le pied sur l’estrade… et alors là le coup de "la main innocente" nous a bien fait rigoler !
Et me voilà ainsi propriétaire d’une jolie petite Rhubarbe pour le moins inattendue ! (sans déc*****, une chtite qui va m’acheter un ticket et l’autre chtite qui tire ce numéro au sort c’est quand même incroyable !) On a décidé ensemble qu’elle se prénommerait Rozéna, de façon à faire un mix entre Rosanna et Séréna ^^ |
Je lui ai changé la wig et les fringues pour me l'approprier davantage, ceci dit je ne suis pas encore fixé sur sa custo, certains trucs changeront peut-être... (désolée pour les membres qui sont allergiques au rose, c'est une petite dédicace pour Séréna ! ^^")
Merci d'être passés par là !  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 14:54 | |
| _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 15:06 | |
| Ah ben non Agnès pleure pas !!! *Rozéna me demande de te faire un gros bisou de sa part...*  C'est toujours atroce d'attendre mais tu vas tellement l'aimer quand elle sera arrivée ! Tu sais quand est-ce qu'elle devrait être prête ? |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 15:10 | |
| Elle m'a demandé mon adresse mardi, je lui ai répondu immédiatement. Et mon colis n'a toujours pas l'air d'être parti, elle ne répond pas à mes MP alors qu'elle les relève bien ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 15:16 | |
| Ca ne devrait pas trop tarder alors... Pour les MPs reste à savoir si Asella les as bien lu, si ça se trouve c'est Valandra qui les as ouverts et elle ne lui as pas transmi le message >< |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 15:55 | |
| Quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait quelle taille ces ravissantes créatures? |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 16:16 | |
| Merci Eärwen ! Elle mesure environ 30cms... |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 16:18 | |
| C'est à peine plus grand qu'une yosd, elles me font de l'oeil, mais j'ai peur de m'évanouir en découvrant le prix! |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 16:22 | |
| Elle est plus grande de quelques centimètres, et toute fine à côté des Littlefées ! Niveau prix euh... il me semble que c'est entre 400 et 500 euros selon le modèle et la custo (vive la loterie du LDoll !!!) |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 16:27 | |
| Fiouuuuu ça coûte un bras!! mais bon faut reconnaître qu'elles sont superbes et originales, j'ai un peu de doute quand à la qualité du make-up, sur certaines photos ailleurs, ça fait un peu cracra (bon pas beaucoup mais pour le prix, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus net) mais c'est une doll vraiment jolie et unique. |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 17:23 | |
| Oh qu'elle est belle ! Elle est juste sublime Juste un petit bémol : je trouve que les coins de la bouche sont trop noirs, trop marqués. Et puis j'adore comme elle est habillée ! _________________  |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 17:27 | |
| |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 19:42 | |
| Ouah super jolie ta petite histoire et je trouve que c'est super d'avoir fait un mix des deux prénoms!! En tous cas ta puce est vraiment jolie et j'imagine ta surprise lorsque tu as du entendre ton nom ça doit faire un choc!!!!  Elle est vraiment original j'aime beaucoup _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Lun 14 Nov - 20:23 | |
| whaaaa Elle est magnifique!!!!! C'est super ce qu'il t'es arrivé! Moi j'aime beaucoup son make-up^^ A moi aussi la rhubarbe me fait de l'oeil! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... Mar 15 Nov - 17:43 | |
| Elle est magnifique, le make up est d'une finesse hallucinante ! J'imagine combien tu as pu être déconnectée en allant la chercher, c'est une sacré histoire,et un beau cadeau ! Et au moins, on sait qu'elle est entre de très bonnes mains. |
|
 | |
| | [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum... | |
|