| | [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Jeu 5 Jan - 12:46 | |
| Vero, j'ai du mal avec les commandes, pour plusieurs raisons :
-le manque de temps. C'est difficile pour moi de dégager du temps entre la petite et mon travail qui est très prenant j'ai du mal à voir venir et je ne peux pas m'engager. -j'ai toujours eu peur que le résultat ne corresponde pas à la demande que je n'ai jamais pu me lancer. Je ne sais que rarement ce que je vais faire, au mieux je choisis juste une gamme de couleur. J'admire celles qui font des montages photo avant de leur custo et qui réalise au final exactement ce qui était prévu comme CitronRouge/Jade par exemple, moi j'en suis incapable. Même quand j'ai une idée de départ, j'en change ou le résultat n'a pas grand chose à voir donc à part me laisser une quasi totale liberté j'aurais du mal à accepter des commandes!
Puis bon c'est ma première MH, autant les autres seront toutes moches ! Lol
Je trouve que faire des custo et les mettre en vente ça me correspond plus car je n'ai pas de pression, de délais et tout ça.
Après faut que j'arrive à lâcher une doll, j'ai toujours du mal à revendre (d'ailleurs j'ai jamais rien revendu lol!) mais bon là c'est pas pareil, vu le prix des MH je peux me permettre d'acheter plusieurs fois le même modèle et donc de me séparer des doublons. Enfin j'espère !!!
En tout cas, une nouvelle Abbey et une Clawdeen devraient arriver chez moi la semaine prochaine. J'adore les Clawdeen avec leur oreilles de chat donc j'ai hâte de voir comment elle est en vraie. |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 16 Jan - 13:14 | |
| Voilà un nouveau repaint. Quelques photos vite fait juste pour la présenter. Ce modèle m'a moins inspiré que la Abbey donc je ne suis pas vraiment satisfaite, mais pour l'instant elle va rester comme ça... |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 16 Jan - 14:51 | |
| Je la trouve plutôt jolie moi cette custo, mais je ne sais pas ce que tu désirais faire alors pour toi elle est peut-être pas comme tu voulais... En tout cas elle n'est pas râtée, tu t'en es bien sortie je trouve. |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 16 Jan - 15:21 | |
| Oui moi aussi je la trouve super jolie, en plus je pense que les yeux sont très durs à faire et j'aime beaucoup le rendu final, je trouve que la visage colle vraiment bien avec le personnage de Draculaura!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 16 Jan - 18:02 | |
| Rahhh oui moi aussi je la trouve réussie! Tu es dure avec toi même je trouve car elle est trés bien!bravo! |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 16 Jan - 18:06 | |
| Elle est super jolie ! Sa bouche est très réussie ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 16 Jan - 18:43 | |
| Ma je la trouve très belle!J'aime bien les petites paillets qu'elle a ! Une fois de plus tu as fait un très bon travail! J'adore! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 16 Jan - 19:05 | |
| Elle est très belle! Tu es super douée^^ |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 23 Jan - 19:26 | |
| Je l'aime beaucoup comme ça, c'est impressionant comment tu les transformes |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Mar 24 Jan - 13:03 | |
| Rhaaa je croyais avoir répondu^^
Merci beaucoup ! Je crois avoir trouvé comment modifier un peu son make up, je me remet au travail rapidement pour la finir. Je l'aime bien comme ça mais elle me laisse une impression de pas finalisée, c'est pour ça que je ne suis pas satisfaite. |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Mar 24 Jan - 13:14 | |
| C'est incroyable la manière dont tu réussi à transformer ces dolls, je suis archi fan de tes custos ! |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 2 Avr - 11:58 | |
| Merci Eglantine <3 Juste deux photos pas terrible pour vous montrer la dernière, une Cleo de Niles   On ne voit pas grand chose mais je n'ai pas trop le temps de lui faire une vraie séance photo ! |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Lun 2 Avr - 22:23 | |
| sérieux je préfère cent fois tes custo aux modèles d'origines !! tu est vraiment douée ! j'adore ta draculaura, elle est beaucoup plus choupoupette maintenant ... |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Mar 3 Avr - 6:57 | |
| Ouahhh cette bouche est vraiment magnifique !!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 Mar 3 Avr - 19:42 | |
| Elle est ravissante!!! J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce modèle!!  J'aime beaucoup ses yeux!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
| | [Monster High Repaint] News (Cleo) p3 | |
|