|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Rose mais rock&roll p5 Ven 12 Fév - 9:48 | |
| Voici ma première Berry, Pinkylily. C'est un modèle white que j'ai customisé moi-même. Elle a une wig et des cils roses fluo de chez Cancan, des yeux bleus-verts de chez BJ babes et donc un make-up de moi. C'est un petit génie de la vie en rose, elle est espiègle, pleine de vie, rock&roll, acidulée, tout un programme! C'est la cousine de Fuzzlepop mon petit génie des bonbons (Pullip uncan custo) et c'est la filleule pourrie gâtée de Agnès! Voici la miss dans sa chambre. Elle porte une robe et un bonnet offerts par sa marraine et fait main par la maman d'Agnès. L'armoire (dont je dois réparer les portes) et le lit à bascule était à moi enfant (ils ont genre une vingtaine d'année!) je les ai repeint ainsi que le fauteuil et la table basse. Il y a des re-ments de la série "Flirty Pink", un petit coffre, et les petits animaux et peluches de compagnie de la miss.  
Dernière édition par Eärwen le Mar 28 Juin - 16:45, édité 6 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Ven 12 Fév - 9:54 | |
| Elle est magnifique ma soeur. Bisous.  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Ven 12 Fév - 10:01 | |
| Oh la voilà enfin ma Petite Fraise Tagada ! Mais elle est jolie tout plein dans sa petite robe à poils ! J'espère qu'elle va se faire plein de copines sur ce forum ! Bizouillous mon bébé
Marraine (qui va faire un rapt en groupe Mayumi-PinkyLily-Lottie) _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Ven 12 Fév - 10:30 | |
| |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Ven 12 Fév - 15:37 | |
| Oh Pinkylily qu'elle est jolie dans sa belle chambre ! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Ven 12 Fév - 19:54 | |
| je suis très fan de sa chambre aussi, et Pinkylily est vraiment magnifique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Ven 12 Fév - 21:27 | |
| Elle est superbe ta miss,un véritable amour.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 13 Fév - 10:05 | |
| Elle est superbe mais ... Elle est où ma filleule ????  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 13 Fév - 10:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 13 Fév - 11:11 | |
|  Nan vraiment y a pas à dire, elle est pas belle cette doll, les Berry sont affreuses, horribles, hideuses...puis là la custo, la chambre, tout est vraiment moche Ecoute Eärwen , je vais te rendre un immense service, si tu veux, je t'en débarrasse! La totale hein, la miss, les meubles...tout tout tout Oui bon ok, je sors ====>  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 13 Fév - 11:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 13 Fév - 11:15 | |
| |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 13 Fév - 11:21 | |
| J'avoue qu'au départ je me suis dit  qu'est ce qu'elle nous fait là la miss Kiki ! Et après j'ai compris ... Trop drôle ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 13 Fév - 11:25 | |
| |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Dim 14 Fév - 8:28 | |
| LOL, non Kik, ça va aller, je l'aime ma mocheté! Et puis oui je vais vous présenter la filleule à Mo'li, parce que elle, elle est étrange! |
|
 | |
|