| | Deux petits rats à la maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Dim 12 Fév - 9:48 | |
| Héhéhé il est mignon ce p'tit rat, j'adore ses papattes... |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Dim 12 Fév - 9:57 | |
| Merci beaucoup Camomille cest gentil. Oui en plus ils ont du vernis sur les ongles des pattes lol. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 18:47 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 19:17 | |
| Rohhh elle est trop belle toute ne rose comme ça!!!  j'adore! Et ça fait plaisir de voir Cortex si heureux!! |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 19:18 | |
| Merci beaucoup Sam alors ca pour etre heureux il est hyper heureux lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 19:52 | |
| Aaaah ça y est sa chérie est arrivée ?! Pauvre Cortex, il m'avait fait trop de peine à attendre devant la porte ! Il sont super mignons tous les deux ! |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 20:05 | |
| Très joli couple, contente qu'ils s'entendent bien... Ils vont peut-être te faire des petits... |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 21:13 | |
| hiiiiiiiiiiii!!trop beaux tes deux ratounet !!!!! |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 21:22 | |
| Merci à toutes les trois c'est trés gentil. Eglantine: Oui c'est vrai qu'il avait l'air tout triste maintenant il arrete pas de blablater avec sa chérie. Camomille: Tu crois pas si bien dire!! Libra: Merci beaucoup contente qu'ils te plaisent _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Vero

Messages: 1838 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 21:40 | |
| Elle est enfin arrivée la petite Crista ! Et elle est super mignonne toute rose comme ça Mais .... elle a des boucles d'oreilles !!!! Ohlala qu'est ce que c'est mignon ces petites choses ! Moi je veux un bébé s'ils en font  _________________  |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mar 28 Fév - 21:45 | |
| Ah ben peut -être je pense que c'est très bien parti pour qu'ils nous fassent un petit!!! Oui elle à des boucles d'oreilles, un chouchou vers l'oreille et sur la queue et puis des bracelets sur un bras!!  Une vrai petite ratte très féminine!!! mdr Merci pour ton compliment, je suis vraiment heureuse qu'elle vous plaise à toutes la puce!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
cleopty

| Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mer 29 Fév - 15:48 | |
| Oh ils sont crocro mimis !!!!! Moi aussi je veux un bébé rat si ils en font |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mer 29 Fév - 18:27 | |
| Elle super belle! Cortex doit être heureux d'avoir une chérie aussi belle!
comme Vero j'espère qu'il vont faire tous pleins de bébés ^^ _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Mer 29 Fév - 19:38 | |
| Merci Cleopty !!! Merci beaucoup July!!! Ah oui il est hyper heureux il y a qu'a voir son visage!!  D'accord ben peut être que on aura une surprise en Avril qui sait!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Kiwii

| Sujet: Re: Deux petits rats à la maison Jeu 1 Mar - 16:32 | |
| Est est super ta petite ratte!! |
|
 | |
| | Deux petits rats à la maison | |
|