| | Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | |
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Mar 27 Déc - 12:21 | |
| ouahhhhhh comme elle est jolie !!!! Tu as été gâtée par le père Noël...  |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Mar 27 Déc - 13:31 | |
| Merci Camomille ! Oui en effet c'est vraiment le cadeau dont je rêvais et auquel je ne m'attendais pas _________________  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Mar 27 Déc - 14:31 | |
| Elle est vraiment jolie !
Et ce petit ensemble lui va super bien ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Mar 27 Déc - 16:37 | |
| Qu'elle est belle!!!! C'est un cadeau vraiment merveilleux! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Mar 27 Déc - 17:51 | |
| Ohhh qu'elle est choupie!!!trés beau cadeau de Noël! |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Mar 27 Déc - 19:18 | |
| Ouah j'adore sa petite bouille elle est splendide!!  Trop bel ensemble!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Jeu 29 Déc - 21:58 | |
| |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Lun 2 Jan - 10:55 | |
| _________________  |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Lun 2 Jan - 11:00 | |
| Oh cest mignon. Mais Minnie est pas tres preteuse mais elle apprendra je suis sur. En tous cas ta petite photostorie est adorable. Les photos de la fin quand elles boudent chacunes de leurs cote cest marrant. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Lun 2 Jan - 17:56 | |
| Comme elles sont coquines tes petites crottounes ! Oh la la quand elles boudent ... elles sont trop mignonnes ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Lun 2 Jan - 18:33 | |
| Hihihihi elles sont trop mimi à bouder!!! Mais je suis sur qu'elles deviendront les meilleures amies du monde aprés ça |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Lun 2 Jan - 21:52 | |
| Oh j'adore quand elles boudent!!! Elles sont trop chou!!!! Minnie n'est pas préteuse mais Daisy est bien coquine quand même!!! |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Mar 3 Jan - 11:18 | |
| elle est adorable et magnifique Vero! tes puces sont craquantes avec les petites poupées. j'adore le petit bonnet chat. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) Dim 8 Jan - 10:13 | |
| Le Père Noël t'a apporté une bien jolie Riquiqui, elle est toute mimi ! |
|
 | |
| | Daisy Riquiqui (Pukipuki Ante) | |
|