| | Un soir de pluie...p5[Liddell] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Ven 10 Fév - 19:30 | |
| Gniaaaaaaaaaaaaaa veux un aussi !!! Il est magnifique, tu es vraiment beaucoup doué!
Les photos sont superbes et la mise en scène vraiment bien trouvé, les décors sont recherché et collent parfaitement à Eden. |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Ven 10 Fév - 19:49 | |
| Agnès, merci beaucoup!!!Tu vas me faire rougir avec tous tes gentils compliments! Je suis vraiment super heureuse que cette tenue te plaise! Et pour le corset il est fermé avec des oeillets dans le dos,je l'ai fait vraiment dans les rêgles de l'art ça faisait longtemps que je voulais poser des oeillets et faire un corset. Le tissus que j'ai utilisé m'avait déjà servi pour Charlotte ma Lati,les dentelles dessus sont toujours des reliques d'une vieille tante à ma grand mère,et celles de la jupe viennent d'Ebay. J'espère avoir le temps d'en faire un autre à ma Fafner mais dans un tout autre style  July, merci!!!je suis vraiment contente qu'Eden te plaise ainsi!et aussi très contente que tu aimes mon corset! Sayyadina, Merci beaucoup!!je suis vraiment ravie que l’ensemble te plaise! Pour les décors ce n'est pas grand chose,j'ai juste jeté mes dentelles autour  Mais je suis contente que ça te plaise! |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Ven 10 Fév - 19:55 | |
| Ben tous ces commentaires c'est mérité !!!! La tenue est trop belle... Et la mise en scène est au top aussi !!! Bravooooooooooooooooooooooooo !!!!! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Sam 11 Fév - 8:19 | |
| merci beaucoup Camomille!!ça me fait très plaisir!!je suis vraiment contente qu'elle te plaise aussi |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Sam 11 Fév - 9:47 | |
| Wouaaaaah elle est absolument divine !!! Vraiment j'adore tout de ces photos, l'ambiance, les couleurs, ta belle demoiselle, et cette tenue est une pure merveille ! Je suis super contente de voir que mon patron t'a été utile, en même temps j'étais certaine que tu t'en sortirait avec brio ! ^^ Toutes mes félicitations Sam, c'est sublime ! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Sam 11 Fév - 11:18 | |
| Merci Eglantine!!!! Je suis vraiment super touchée d'autant de compliments de ta part! je suis encore bien loin d'arriver à ton niveau,mais mes puces sont ravies que j'essaye de leurs bricoler quelques trucs  Et c'est grâce à toi!merci! Je te commanderai surement un corset le mois prochain si tu as du temps pour le faire  Encore merci! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mar 6 Mar - 16:54 | |
| |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mar 6 Mar - 17:05 | |
| Elle est magnifique dans sa tenue! |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mar 6 Mar - 17:07 | |
| Quelle merveilleuse tenue et quel talent !
Poison est magnifique ! _________________  |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mar 6 Mar - 17:47 | |
| Divine, tu es vraiment très douée y a pas à dire... |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mar 6 Mar - 18:32 | |
| OUAH!!!! J'ai pas de mot ah si elle est mirlifique!!!! lol (Mélange de magnifique et merveilleuse) _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mar 6 Mar - 19:50 | |
| ta poison est envoutante dans sa nouvelles tenue |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mer 7 Mar - 8:46 | |
| Quelle merveille cette tenue ! Ces couleurs lui vont super bien, elles font ressortir sa beauté ténébreuse ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Mer 7 Mar - 9:06 | |
| Guilis, Merci beaucoup!! Véro, Merci!! Je suis vraiment flattée par ton compliment!contente que Poison te plaise aussi! Camomille, Merci beaucoup!! je suis ravie que mes coutures te ma belle te plaisent! Hina, Merci!! j'adore ton nouveau mot!! trop trop joli! Libra, Merci beaucoup!! ça me fait plaisir que Poison te plaise comme ça! Agnès, Merci!! je suis vraiment contente que tu apprécies cette nouvelle tenue!je trouve aussi que le noir,le rouge et les bordeaux lui vont bien  |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Un soir de pluie...p5[Liddell] Sam 10 Mar - 10:15 | |
| Elle est beeeeelle ! Tu as bien pris le coup pour les corsets, voici encore une très jolie tenue ! |
|
 | |
| | Un soir de pluie...p5[Liddell] | |
|