Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Je vous présente ma petite bordy! Lun 30 Jan - 19:26 | |
|  Oui qu'est ce qu'elle est choux ta petite puce!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Je vous présente ma petite bordy! Jeu 2 Fév - 17:16 | |
| Merci beaucoup!!! Je reviens une nouvelle fois avec des photos de Maely pour vous montrer les magnifiques robes faites par Sam pour elle!!!     Sam encore une fois je te remercie pour ces robes que j'adore vraiment!!!! Je trouve qu'elles mettent énormément ma puce en valeur!!! Sachez en plus de ça que Sam à confectionné ces robes avec uniquement les mesures de ma poupée, car elle ne possède pas de poupée à cette taille! |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Je vous présente ma petite bordy! Jeu 2 Fév - 18:36 | |
| Ahhh super!!! Je suis trop contente de voir le résultat sur ta petite puce! Et je suis vraiment contente qu'elles lui ailles!!! Merci pour tes gentils compliments Guilis!tu vas me faire rougir! Ta petite Maely est vraiment charmante,tellement que je me demande si un jour je n'en commanderai pas une... |
|
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Je vous présente ma petite bordy! Jeu 2 Fév - 18:42 | |
| Alors je vais jouer les râleuses de service mais ... je trouve les robes ravissantes mais je trouve aussi que ta Bordy fait trop enfantine pour porter ce genre de robes Elle a un visage adorable mais très bébé et ce genre de robes me choquent un peu sur elle. Après les goûts et les couleurs hein ! _________________  |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Je vous présente ma petite bordy! Jeu 2 Fév - 19:37 | |
| Tout dépend peut être de comment on la regarde...moi je trouve que ça lui donne un côté petite fée  (Rohh la fille qui défend son bout de gras,lol) |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Je vous présente ma petite bordy! Sam 4 Fév - 12:37 | |
| Bah oui en fait c'est exactement l'effet qu'elle me fait aussi Sam! Une jolie petite fée! |
|