|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Dim 25 Avr - 17:33 | |
| Ohhhhhhhhh c'est beau tout ce rose ! Coucou ma PinkyLily Ca t'étonne si je te dis que j'ai me même tee-shirt et le même serre-tête ? La 2ème photo avec le nounours est une vraie merveille et ça me fait plein de boum boum dans le coeur ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Lun 26 Avr - 7:33 | |
| Waouw ! C'est trop joli ! Qu'est ce qu'elle en jette ! ♥ |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Lun 26 Avr - 7:36 | |
| Non ça m'étonne pas, ils sont chouettes les serre-tête de Sugarkitty, en plus elle me les fait pour hujoo maintenant! Quand au t-shirt même si un peu grand pour Pinky, je trouve ça trop choux, genre on dirait qu'elle l'a piqué à sa grande soeur^^ |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Lun 26 Avr - 11:08 | |
| Oh qu'elle est jolie PinkyLily ! Et sa chambre est trop belle  elle ne manque pas de jouets dis donc ! _________________  |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Lun 20 Déc - 14:22 | |
| |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Lun 20 Déc - 14:59 | |
| Oh petite poupée ! Ca faisait bien longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! Tu es toujours aussi belle et aussi calinette ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Lun 20 Déc - 16:15 | |
| Elle est toujours aussi mignonne  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Lun 20 Déc - 16:29 | |
| Calinous à toi aussi ma belle !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Dim 20 Mar - 2:26 | |
|  olalala Du rose !!! Quelle vision de rêve !!!! Elle est Splendide !!! Pinklily à une fan !!! :jolicoeur: Elle est juste ... Parfaite ! |
|
 | |
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Sam 16 Avr - 10:06 | |
| J'avoue que je ne connaissait pas bien ces dolls, mais je les trouve trop craquante, elles ont un petit coté doux et marrant!!! Elles sont trés jolies les tiennes _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Mar 28 Juin - 16:48 | |
| |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Mer 29 Juin - 21:23 | |
| Très jolies photos ! Elle est toujours aussi jolie notre Pinkylily, bien qu'elle fasse moins petite fille ainsi et plus ado rebelle ! _________________  |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Mer 29 Juin - 21:52 | |
| C'est vrai ce que dit Véro : on dirait que PinkyLily a grandi ! Elle fait péter les couleurs, notre petite rockeuse ! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Rose mais rock&roll p5 Mer 29 Juin - 22:30 | |
| elle est vraiment superbe cette puce Eärwen!!! _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
|