Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: BLINGS Berry Rabbit Sam 7 Jan - 18:58 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Sam 7 Jan - 19:34 | |
| Ah elle est vraiment toute mimi, je craque! Ses petits yeux ça fait trop mignon! |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Sam 7 Jan - 20:24 | |
| Oh qu'elle est mignonne!!!! C'est un magnifique cadeau!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 14:23 | |
| Elle est super belle j'adore sa petite tete  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 16:13 | |
| Merci à vous toutes c'est très très gentil!! Oui j'ai vraiment été très gâtée avec cette petite merveille je l'adore et je lui ai trouvé un prénom ça y est , elle s’appellera Flavie!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 16:23 | |
| J'adore c'est trop mignon ! C'est un très beau cadeau. |
|  | | Hina

| Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 16:55 | |
| Merci beaucoup a toi. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 18:03 | |
| Roh c'est trop choupi comme doll! ses vêtements sont vraiment supers je suis curieuse mais son corps est fait comment? _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 18:10 | |
| Oui elle est adorable j'avoue que j'ai été hyper heureuse en découvrant cette petite pitchoune, on n'a eu beaucoup de mal à la déballer mdr!!
Alors les vetements s’enlève et je peux la changer et son corps est fait en peluche enfin elle est toute douce et tous son corps et de la même matière que les peluches, juste la tête est dur. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 18:18 | |
| Elle est vraiment choupie!!!bienvenue à elle! c'est un trés joli cadeau!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 18:19 | |
|  Merci beaucoup Sam!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 18:21 | |
| D'accord! merci ma curiosité est assouvie =) en tout cas c'est vraiment super mignon. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: BLINGS Berry Rabbit Dim 8 Jan - 18:23 | |
| Ben de rien c'est un plaisir!!
Merci beaucoup July!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | |