Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 17 Jan - 16:53 | |
| merci et pour la caractère elle n'en n'a pas que l'air x) ! Jousho : Même pas vrai u-u ! |
|  | | Hina

Messages: 2203 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 17 Jan - 18:32 | |
|  Oui elle fait très femme!!!  Elle est jolie tout pleins!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 17 Jan - 19:07 | |
| Elle te remercie ;D !
Jousho : t'a vue sa je fait femme héhé !
euh oui oui ... |
|  | | Hina

| Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 17 Jan - 19:24 | |
| lol ben oui c'est vrai!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 17 Jan - 19:51 | |
| Jousho : ah tu voie ! Merci Hina prend pas la grosse tête ! enfin ... x) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 17 Jan - 22:06 | |
| Lol oui de rien Jousho car c'est vrai mais reste modeste quand même il ne faut pas que ta beauté te monte à la tête, il faut que tu gardes ton caractère d'avant!!! lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mer 18 Jan - 12:43 | |
| Oui et pour le caractère faut pas s'inquièter ... Jousho : quesque tu raconte toi encore ? moi euh rien ^_^ |
|  | | Hina

| Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mer 18 Jan - 17:42 | |
| lol!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 31 Jan - 12:14 | |
| Félicitation pour ta 1ère pullip.
Avec sa nouvelle wig, j'adore. Elle donne plus de caractère à Jousho.
Je vois qu'elle a une jolie valise:super!
C'est quant ton anniversaire? Car moi aussi, je suis pressée de savoir ce que tu vas avoir.
Gros bisous. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ Mar 31 Jan - 15:53 | |
| Merci =D ! Je devrais l'avoir normalement vers avril =) ! |
|  | | | | ~ Jousho change de wig :) p.2 ~ | |
|