| | June la petite Soda de Leeke | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 11:16 | |
| Voila donc la petite puce que j'ai rachetée à Vero il y a peu... Elle est magnifique. C'est ma première Yo-SD et elle me plait beaucoup! Je vous mets les seules photos nettes que j'ai réussi à prendre avec ce temps à la noix et donc une lumière à la *** Voici donc June avec les deux wig que Vero m'a gentiment offertes avec la puce. Mille mercis à Vero car c'est grâce à elle que j'ai eut Sélène et maintenant June. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 11:19 | |
| Mais qu'elle est jolie cette petite puce!!!c'est vraiment un beau modèle! Je l'aime beaucoup sur la 1ère photo! |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 11:22 | |
| Oh que je suis contente de la voir ! Elle a piqué les fringues de Sélène sur la dernière photo non ?
_________________  |
|
 | |
july

| Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 11:26 | |
| Merci Sam, merci Vero! Oui sur la dernière photo je lui ai mis un tee shirt de Sélène =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 11:29 | |
| Pov petite ! Lundi je lui apporte quelque chose à sa taille _________________  |
|
 | |
july

| Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 11:37 | |
| Mais non t'inquiète pas Vero je vais lui fabriquer des jolis vêtements =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 18:32 | |
| |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Sam 21 Jan - 19:24 | |
| Elles est trop trop mignonne!!! |
|
 | |
july

| Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Dim 22 Jan - 16:23 | |
| Merci les filles =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Dim 22 Jan - 16:26 | |
| Elle est vraiment splendide ta puce July!!! Je l'aime beaucoup avec la 1ere wig _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
july

| Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Dim 29 Jan - 20:05 | |
| hop et voila juste deux photos que je viens de faire pour vous montrer la petite robe que j'e n'ai finalement pas eut le temps de terminer il manque le bouton pour la fermer et un petit noeud devant, mais vu que je ne reviens pas avant mercredi =) désolée pour la qualité des photos mais je n'arrive pas à avoir plus de luminosité à cette heure ><' _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Dim 29 Jan - 20:11 | |
| Oh mais elle est super jolie!!!bravo!!!j'aime beaucoup le choix du tissus!tu te débrouille vraiment bien! |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Dim 29 Jan - 21:14 | |
| Bravo July ! Pour un premier essai c'est très réussi _________________  |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Dim 29 Jan - 21:14 | |
| C'est super joli bravo!!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: June la petite Soda de Leeke Lun 30 Jan - 9:05 | |
| Elle est super mignonne avec cette robe, j'aime beaucoup ! |
|
 | |
| | June la petite Soda de Leeke | |
|