Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: [Dal custo]Céline, ma 1ère dal. Mar 24 Jan - 17:50 | |
| J'ai le plaisir de vous montrer ma première dal. Elle s'appelle Céline, et c'est ma soeur qui lui a refait le make-up:elle est toute jolie ainsi. (Merci à ma jumelle.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | J'ignore quel modèle est cette puce, donc, je ne peux pas le noter) |
Merci de votre visite. |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Dal custo]Céline, ma 1ère dal. Mar 24 Jan - 19:21 | |
| Elle est chou comme tout!!! |
|
Hina

Messages: 2200 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Dal custo]Céline, ma 1ère dal. Mer 25 Jan - 18:28 | |
| Je te le redis ici elle est vraiment adorable et je suis touchée pour son prénom!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Dal custo]Céline, ma 1ère dal. Mer 25 Jan - 18:41 | |
| Elle est toute jolie!!!  bienvenue à elle!!! |
|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Dal custo]Céline, ma 1ère dal. Sam 28 Jan - 19:33 | |
| Elle est chou, bienvenue à ta miss ! J'avoue que je n'ai aucune idée du modèle, elle a l'air full custo |
|
Eärwen

Messages: 1873 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Dal custo]Céline, ma 1ère dal. Lun 30 Jan - 16:03 | |
| Elle est mignonne j'aime bien son make-up nude qui accentue le côté fillette (et j'adore son outfit!!!) |
|