| | Essais robe...p3 [BID Elin] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiwii

| Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Jeu 16 Fév - 16:41 | |
| Elle est vraiment MAGNIFIQUE !! *O* J'en suis fan !! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Jeu 16 Fév - 18:00 | |
| Merci beaucoup Kiwii!!! je suis très contente que ma Valentine te plaise! |
|
 | |
Kiwii

| Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Dim 19 Fév - 18:44 | |
| Toutes tes dolls me plaisent XD  |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Dim 19 Fév - 19:22 | |
| Merci!!ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ma petite famille! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Ven 9 Mar - 14:54 | |
| |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Ven 9 Mar - 14:58 | |
| Elle est vraiment superbe dans cette tenue la robe est splendide et lui va a ravir. Il est vrai que les deux styles lui vont super bien a ta puce et la wig la met bien en valeur superbe poupette Sam _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Ven 9 Mar - 14:59 | |
| Oh qu'elle est jolie !!! J'aime bien ce style aussi, mais c'est vrai que les deux lui vont bien ! Avec les cheveux longs, elle fait plus romantique, plus sage. Les cheveux courts lui donnent plus de caractère, et cette couleur est superbe ! Quelle robe magnifique ! Comme tu as de la chance de pouvoir faire d'aussi belles choses ! Bravoooooooooooooooo _________________ Mon Flickr |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Ven 9 Mar - 16:35 | |
| Elle est trop trop belle!!! J'adore cette robe! Sa wig a une couleur magnifique! J'aime les deux style aussi, mais si je devais choisir je prendrai celui-ci! Tu pourrai me faire une robe pareille pour ma bordy?(pas forcément le même tissu) |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Ven 9 Mar - 17:14 | |
| Je l'aime beaucoup comme ça ! Elle est super mignonne et sa robe est vraiment jolie  _________________  |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Ven 9 Mar - 20:09 | |
| Hina, Merci beaucoup!! ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ma coquine aussi comme ça!j'ai eu envie de recoudre dans du tissus hier,car la dentelle c'est bien mais c'est plus délicat... Agnès, Merci!! je suis très contente que Valentine te plaise aussi comme ça!comme tu dis,l'autre style faisait plus romantique et celui ci plus chipie ;)merci pour ma robe,comme je le disais à Hina j'avais envie de tripoter du tissu  demain je fais tes robes, ça va être très agréable aussi car le tissu est super joli! Guilis, merci beaucoup!! je suis ravie que ma miss te plaise aussi comme ça!pas de pb pour la robe,j'en ai d'ailleurs fait une autre cet aprèm,la même mais rose et blanche,je te fais une photo demain si tu veux?peut être te plaira t elle,et si non je vais en faire 2 autres comme ça aussi mais dans d'autres tissus Véro, Merci beaucoup!!ça me fait très plaisir que tu l'aimes comme ça! |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Sam 10 Mar - 10:18 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne de toutes les façons ! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Sam 10 Mar - 10:28 | |
| Merci Eglantine! |
|
 | |
july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Sam 10 Mar - 11:25 | |
| Oh je n'avais pas vu le topic! elle est magnifique cette puce Sam. elle a une expression tellement réaliste et trop mignonne! la robe est magnifique, avec le petit noeud assorti c'est adorable. _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Sam 10 Mar - 19:42 | |
| J'aime beaucoup son style. La wig lui va super bien. |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Essais robe...p3 [BID Elin] Sam 10 Mar - 19:49 | |
| July, merci beaucoup!! ça me fait bien plaisir que tu aimes Valentine comme ça!merci aussi d'apprécier ma couture! Sayyadina, merci!! je suis ravie qu'elle te plaise aussi ainsi! |
|
 | |
| | Essais robe...p3 [BID Elin] | |
|