Bonjour tous le monde, je vous avais promit de vous montrer mes petites puces.
Je vais vous les présenter une par une, avec un début de leur histoires.
Tout d'abord je me dois de vous présenter Mona, ma Pullip Hatsune Miku Full Customisée par Eyopa Pendragon.
Sa custo complète sera avec une wig blanche Luts, des yeux bleus glace Coolcat, un Obitsu S tatoué par Eyopa-Pendragon dans le dos, des mèches Crobbidoll, et un nouveau makeup.
Je suis sa première propriétaire et elle est arrivée chez moi le 07 Avril 2011, c'est ma première Pullip.
Son thème musical* est :
*Thème musical: Musique correspondant à une poupée , qui souligne son passé et ses émotions.
Et voici son passé:
*lisez avec la musique*
Avez-vous déjà pensé au futur?
Que deviendrait l'humanité sans la terre?
Pensez-vous que l'homme pourra cesser son carnage?
Ces phrases ne veulent plus rien dire, maintenant que la Terre est détruite..
Nous nous situons en 4567, les humains , sont partis vivre ailleurs, conquérir d'autres terres.
L'histoire de Mona se Passa sur Saturne, une planète glacée depuis qu'une pluie de météorites s'est acharnée sur elle en 3421.
Tout se passa dans ce petit village enneigé, dans une petite maison mal entretenue.
C'est ici que se logeait le Docteur Vlad. Un savant fou qui cachait ses expériences hors-la-loi.
Celui-ci était seul... Il était laid et repoussant , personne ne voulait de lui.
Il travailla sans relâche sur ce projet qui lui tenait tant à cœur.
Ce projet ayant pour but de fabriquer la vie à partir d'objets inanimés.
Pendant 50 ans, il étudia, se concentra sur son travail, et fabriqua ce qui allait renfermer l'âme qu'il allait créer.
Pour cela , il prit une poupée, qu'il avait faite de ses propres mains.
Cette poupée, il l'appela Mona.
Puis le grand jour arriva. Celui où il allait donner vie à Mona.
Dehors, une tempête de neige faisait des siennes. Mais Vlad s'en fichait.
Alors il créa la poupée.
Lorsqu'il activa l'âme en son corps, il ne put retenir une larme.
Car enfin quelqu'un l'accepterait, il y aura au moins une personne au monde qui ne repoussera pas son apparence , une âme qui l'acceptera pour ce qu'il est de l'intérieur.
Puis Mona ouvrit les yeux... Ses yeux, ils étaient d'un bleu, comme de la glace.
Mona considérant Vlad comme son père et son meilleur ami, passa le restant de la vie de son créateur à ses côtés...
Et Vlad fut l'homme le plus heureux de la galaxie.