| | Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Sam 13 Fév - 15:07 | |
| Voici les Twilight's girls de ma famille ! D'abord Alice, c'est une Dal DRTA et c'est la seule qui a un obitsu (gentiment posé par mon beau-frère devenu expert en pose d'obitsu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici Esmée, une Dal MAGICAL PINK, complètement relookée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là Bella, une Dal HAANAYAME, c'est la 1ère que j'ai achetée (elle porte ici une tenue faite par Céline) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour terminer, voici Rosalie, une Dal TWEETY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Vero le Sam 15 Jan - 18:13, édité 2 fois |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Sam 13 Fév - 15:58 | |
| La Cullen's Family ! Je trouve Bella vraiment très belle et sa wig lui va super bien ! Mais que c'est petit ... que c'est petit ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Sam 13 Fév - 16:35 | |
| Elles sont trop mignonnes ! J'adore la tenue d'Alice  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Sam 13 Fév - 17:35 | |
| Ouh la toute première Bisous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Sam 13 Fév - 19:16 | |
| Elles sont jolies tes puces, mais je trouve que la tweety fait très très petite fille!
Je n'arrive pas à savoir à quoi c'est dû! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Sam 13 Fév - 20:35 | |
| Elles sont mimis comme tout ! La Tweety a un sacré succès ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Dim 21 Mar - 23:35 | |
| trop choupinettes  J'aurais jamais reconnu ta magical pink pour ce modèle ! Et j'aime beaucoup beaucoup Bella  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Mar 23 Mar - 9:33 | |
| J'aime beaucoup la " HAANAYAME " je la trouve très douce !!! |
|
 | |
Vero

| Sujet: Une nouvelle Twilight's girl ! Mer 24 Mar - 21:40 | |
| Je vous présente Emily ! C'est une Dal Rot-Chan que j'ai achetée à Lullypop et que j'ai reçue samedi. Pour l'instant elle porte une wig Monique brune mais je ne sais pas encore si elle va la garder. Sa robe m'a été offerte par Agnès, je ne sais pas d'où elle provient (Agnès si tu nous lis...) et sa petite veste a été faite par ma maman. Elle porte dans les cheveux un cercle en strass de chez Luts. Place aux photos now ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Jeu 25 Mar - 8:00 | |
| Elle est vraiment très belle ! Son make-up est très doux, très pastel. La robe vient d'Etsy, mais je ne me souviens plus du nom de la vendeuse, je me rappelle juste qu'elle était Australienne ... _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Jeu 25 Mar - 9:20 | |
| Elle est vraiment belle!
On dirait qu'elle a le même rose à lèvres que la milch!! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Jeu 25 Mar - 11:49 | |
| Oui, c'est vrai qu'elles y ressemblent beaucoup, peut être un peu plus pastels. En tout cas, c'est une très belle acquisition ! |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Mer 14 Avr - 23:23 | |
| elles sont mignonnes , j'aime bien la tenue d'alice |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Mer 5 Mai - 7:48 | |
| Coup de coeur pour Alice (sa tenue est super!! elle est de toi ?) et ta petite dernière,Emily . T'as une jolie famille de boudeuses |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Mer 12 Mai - 18:29 | |
| Relooking d'Alice grâce à une magnifique wig créée par Poucette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 | |
|