Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Mer 19 Jan - 10:21 | |
| Alors en bleu elle est vraiment très belle.... :bounce: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Mar 8 Fév - 15:50 | |
| Magnifique avec cette wig |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Ven 4 Mar - 17:34 | |
| ta Bella est sublime tout en bleu ! Tu as un don pour choisir les wigs, tous tes choix sont vraiment chouettes ! Je n'aurais jamais reconnu la magical pink, elle est complètement transformée comme ça ! |
|
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Ven 4 Mar - 18:10 | |
| Merciiiiiii de tes compliments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Dim 20 Mar - 2:08 | |
|  Trop belle cette petite Bella => Elle porte très bien son nom, ce bleu lui va à merveille !!! (comme la jacinthe !  ) |
|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mes Twilight's girls - Relooking de Bella le 15/01 Jeu 14 Avr - 22:15 | |
| Elle était déjà très jolie avant mais la ouahh la wig, les vêtements tous est très harmonieux!!!
Elle est super belle et parait très douce. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|