Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eärwen

MessageSujet: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 11:49

Je commence le topic de mes pullips, dals et tae.

Voici donc Sylmarien et Leeloo et le petit petshop custo de Syl dans l'étagère qui leur est dédiée. Les meubles sont des meubles barbie faery topia que j'ai entièrement repeint. Le sol est du papier imprimé de gazon avec un tapis en feutrine violette, et j'ai rajouté des fausses mousses pour faire "forêt", l'étagère et entourée de faux lières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Syl est une pullip Suigintou custo. Elle a des oreilles d'elfes Mimiwoo, une wig cancan violette à mèches blanches, un obitsu sbh M et des cils violets. Elle a aussi une collection d'ailes, 2 paires d'ailes elfiques de chez Ann design, et des ailes de papillons, et une magnifique garde-robes tout en violet. A ses côtés, Sylmo le petit chat petshop custo. Sylmarien est la filleule de Aijou.
Sylmarien est une princesse elfe, elle est donc de lignée noble, mais vit relativement seule, loin de sa communauté. Son meilleur ami a été tué par Etsuko (ma rida custo) et depuis elle ne supporte pas les fleurs sophistiquées de jardin et préfère airer dans les bois et les cimetières.

Voici Leeloo, ma little Dal Pisces, c'était ma little dream, elle m'a été offerte à mon anniversaire par Agnès, j'y tiens énormément!

Dernière édition par Eärwen le Sam 19 Mai - 15:00, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 11:58

Wahou elles sont superbes !!! ohlala ohlalaohlala
Vero

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 13:37

Elles sont trop belles !
Sylmarien a des tenues magnifiques et elle est si jolie. Pourquoi Etsuko lui a tué son meilleur ami ??? Elle a l'air toute triste maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leeloo est adorable, je ne pensais pas qu'une Little pouvait avoir un si joli visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 13:42

je suis fan ^^
c'est magnifique =)

tu pourrais nous en dire plus sur cette histoire ? suis curieuse et surtout ça a l'air passionnant :p

les ailes sont sublimes, vraiment il faut que je m'y mette pour mes custos blybes!
kaholead

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 14:02

Ah, quel bonheur de revoir ces photos.
Mais c'est seulement maintenant que nous montre ta little ?
C'est malin, la mienne est arrivée hier. C'est mon chéri qui me l'a offert pour la Saint Valentin ohlala
Voir le profil de l'utilisateur http://kaholeaddolls.deviantart.com/
Vero

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 14:07

Kaolead c'est quel modèle ta little ?
kaholead

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 14:12

La même, une petite poisson ^^
C'est mon signe astro.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaholeaddolls.deviantart.com/
Cindelis

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 14 Fév - 14:28

Wouah,elles sont superbes,ces photos,avec des décors dont je suis toute bluffée devant autant de belles choses....;!!!!! I love you

Et les jolies choses dans une étagère,c'est tout simplement sublime...!!!! I love you

Les deux puces ont beaucoup de charme...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Lun 15 Fév - 11:34

J'adore trop ton univers, j'ai hâte de voir d'autres photos Razz
Sayyadina

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Mer 17 Fév - 7:41

moi je les aiiiiiiiiiime toutes !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mechanicaltales.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Mer 17 Fév - 10:07

Ohhhhhhhhhh ! Comme c'est adorable !! Je découvre un peu les Pullips sur ce forum. Je trouve ça trop craquant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Mer 17 Fév - 20:35

Ma filleule ohlala .
Ma belle Syl, que je t'aime. Marraine elle est contente elle voit que tu porte la robe que je t'ai offerte !

Bisous ma soeur, je t'adore.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Jeu 18 Fév - 18:35

Sylmarien est vraiment splendide! Sa robe est très belle.
Ta petite dalinette est toute choupi dans cette tenue de sirène. Vivement que tu nous présentes la suite (parce que j'attends de voir tu sais qui, histoire que je mourre encore un peu plus!^^) loooove
Eärwen

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 21 Fév - 9:44

Je continue dans la présentation de mes puces.

Voici Fuzzlepop, petit génie des bonbons qui m'est apparu par magie alors que je buvais une coupette de champagne avec des bonbons (mélange de mon côté adulte et enfant...)
Fuzzlepop est une petite femme très colorée, pétillante, pop, dont la spécialité est la confection de bonbons. Elle est pleine de vie, remuante, et partout où elle passe elle sème la musique et des odeurs de bonbons fruités et acidulés.
Elle a un chéri Tasuki, qui sous ses allures un peu effeminé est en fait un lover complètement marteau de Fuzzlepop.
Fuzzlepop a une cousine: Pinkylily, génie du rose.

Fuzzlepop est une uncan custo, elle a une wig cancan et un obitsu 25cm. Tasuki est actuellement un Hash avec des yeux PIJ mais il va bientôt atterrir chez miss Aijou car je n'étais pas satisfaite du rendu, en effet le modèle bien que sublime, est un peu trop mélancolique pour le personnage. Je vais acquérir un Rayne pour le nouveau Tasuki!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas   Dim 21 Fév - 10:46

Oh, ils sont trop mimis ! ohlala
Bisous ma soeur.
bisous

Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant