| | Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Dim 21 Fév - 11:17 | |
| Oh mais je ne la connaissais pas cette petite rouquine ! Elle est super mignonne ! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Dim 21 Fév - 16:08 | |
| Ils sont vraiment chouette tout les 2 |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 22 Fév - 17:27 | |
| Voilà, ce we j'ai pris mon courage à deux mains, mon matériel de custo et un ptit coup de pouce et encouragements de ma copine Nekounette, et hop, je me suis attaquée à Etsuko. Ayant pris de l'expérience en matière de custo, je ne supportais plus le travail cochon qui avait été fait sur Etsuko. Bien que photogénique et charismatique, la belle ne ressemblait pas au personnage que je voulais. Ses sourcils n'avait pas la bonne couleur, le blushage avait été bâclé, le msc utilisé dégueulasse et mal dosée. Je ne pouvais plus laisser ça comme ça! Après avoir passée 2h environ de décrassage, décapage et revirginisation de la faceplate (en gros j'ai tout tout viré, faceplate blanche comme un cul), la custo a repris vie, d'abord sur papier puis doucement mais sûrement et proprement, sur la faceplate. Résultat, une forme des yeux entre l'oeil de biche et l'épine, des couleurs adaptées, des sourcils assortis, une bouche éclatante au sourire mesquin. Voici Etsuko, la rose vénéneuse, la garce insolente et enjôleuse. Personnellement, mon cœur est désormais transpercé d'épines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 22 Fév - 18:22 | |
| Tu as une ancienne photo pour mettre à côté ? histoire de voir l'ancien et le nouveau ^^
Mais rassures toi, tu as encore fait des merveilles ! |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 22 Fév - 18:23 | |
| Ah ben mon message ne s'est pas inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je disais donc qu'elle avait un maquillage très théâtral et que j'adorais la couleur de ses yeux et de sa bouche. |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 22 Fév - 18:30 | |
| il y a une ancienne photo dans l'avant/après. |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 22 Fév - 18:34 | |
| Ok, je vais voir tout de suite ! Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 22 Fév - 20:57 | |
| Ta famille est tout simplement féérique ! Chacune de tes miss présentées ici ont un monde bien à elle.
Sylmarien a un monde emplie de magie, un monde qui transporte loin au pays des rêves.
Fuzzlepop est trsè actuelle, moderne, il se dégage d'elle bcp de fraicheur.
Mais ma préférée est sans conteste Etsuko : Elle est belle, séduisante, femme, et son make-up est sublime, bien travaillé. |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Mar 23 Fév - 12:05 | |
| Ooooh j'avais pas vu Fuzzlepop dans sa robe bonbon ! Cette petite est vraiment trop craquante ^^ :jolicoeur: Et Etsuko... WOUAAAH ! (je sais je te l'ai déjà dit mais avec une aussi belle vénéneuse ça vaut la peine de se répéter !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Mar 23 Fév - 12:35 | |
| Beau travail ma soeur, comme toujours ! Bisous je t'aime !  |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 8 Mar - 9:25 | |
| Je continue dans la présentation de ma famille Pullipienne car je suis en retard! Voici Elendil et Van, mon petit couple de goth fusionnels! Elendil est une Chill avec de nouveaux eyeships argentés de chez CC, de nouveaux eyelashes, des petits tatoo aux coins des yeux, une wig custo et un obitsu 25cm. C'est ma toute première pullip, acheté dans un magasin toulousain, mon premier amour, je l'aime à la folie! Van (nom de famille Fanel) est un horizon dont les eyeships stocks ont été custo avec des foilpapers à paillettes et une wig leeke. C'est mon premier taeyang, un gros coup de foudre aussi, je l'avais préco chez DVF. Van a une drôle de famille: un frère ainé et une soeur cadette (ma petite dal Tezca) loups-garous, Van est le seul qui n'a pas été transformé, et ne le souhaite pas. Elendil et Van ont eu le coup de foudre, ils sont très fusionnels, même Etsuko n'a pas réussi à détourner les yeux du petit mâle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Eärwen le Mer 10 Mar - 17:59, édité 1 fois |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 8 Mar - 9:51 | |
| Mais qu'ils sont beaux tous les deux ! Elendil est une petite puce que j'adore :souris: Elle a un look incroyable et des tenues à tomber ! C'est une petite coquine aussi ...
Quand à Van il est incroyablement sexy ! :amouurr: Si je devais m'acheter un Taeyang je craquerais sur l'Horizon car j'adore son make-up !
Tes photos sont magnifiques. Ma préférée est la 3ème, Van et Elendil ont l'air de nous dire "On est beaux, on s'aime et on vous emmerde ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 8 Mar - 10:03 | |
| LOL Agnès! c'est tout à fait ça! |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 8 Mar - 10:20 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux ! J'aime beaucoup le taeyang. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas Lun 8 Mar - 10:29 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tous les 2!!!! :amouurr: |
|
 | |
| | Preview d'un petit Arc-en-ciel sans nom p33 bas | |
|