| | [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Jeu 15 Avr - 19:32 | |
| Après des triplés, des jumelles ! Je trouve tes idées très bonne ;-) Bienvenue à Joy et Lindsay :kittyhello:
Bon, ce n'est pas un modèle que j'affectionne, mais je reconnais que le make-up des yeux est très joli. JE préfère Lindsay, car avec sa wig blanche éclairci son visage, elle illumine je trouve ;-)
Ma curiosité me pousse à te poser la question suivante : tu les as eu avec leur obitsu ou tu as une bonne adresse pour se procurer des obitsus marron ? J'aimerai une miss au teint halé, mais impossible de mettre la main sur ce type d'obitsu... |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Jeu 15 Avr - 19:42 | |
| Alors,voilà,quand j'ai eu l'occasion d'acheter des obitsus marrons,j'en ai acheté plusieurs,car je raffole de puces au teint bronzé....
Mais voilà,à force,je n'en ai plus d'avance,et il est quasiment impossible d'en trouver maintenant....
J'ai même acheté un corps Volk marron,mais il est difficile de faire tenir la puce debout,mais je m'en contente..... |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Jeu 15 Avr - 20:22 | |
| Bon la rose est extra, après je t'avoue que la blanche, je trouve que ça fait bizarre ce blanc avec sa teinte de skin (comme la stock). Je la verrai mieux avec un marron méché (comme celles de cancans)
Dernière édition par Eärwen le Sam 17 Avr - 16:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Sam 17 Avr - 7:41 | |
| | Cindelis a écrit: | Alors,voilà,quand j'ai eu l'occasion d'acheter des obitsus marrons,j'en ai acheté plusieurs,car je raffole de puces au teint bronzé....
Mais voilà,à force,je n'en ai plus d'avance,et il est quasiment impossible d'en trouver maintenant....
J'ai même acheté un corps Volk marron,mais il est difficile de faire tenir la puce debout,mais je m'en contente..... |
Aïe, et oui, je suis arrivée dans le monde pullipien après la bataille, les obitsu marron étaient déjà en voie de disparition... Tu as bien fais d'avoir pu te constituer un petit stock !
Et je te pose la question ici, car ça peut intéresser d'autres personnes : quand tu auras le temps, rien ne presse, pourrais-tu prendre une photo avec une miss-obitsu et une miss avec ce corps volks, dans la même position, même la plus simple, afin de juger de l'esthétique de ce corps volks ? S'il te plait ? Le peu de photo que j'en ai vu sur flickr ne m'a pas vraiment convaincu. J'ai l'impression qu'il est plus foncé que l'obitsu, non ? En plus tu dis qu'il tient difficilement debout... Mais il reste la seule solution... Enfin, si, il y a une autre solution : abandonner l'idée d'une miss bronzée ;-) |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Lun 26 Avr - 16:49 | |
| Alors,voilà,je vous présente ma Neo Noir,Magdaléna,mais j'ai voulu la changer,je viens donc de refaire sa custo. Voici comment elle était auparavant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Et voilà comment elle est désormais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Alors,même si elle n'est pas parfaite,je la préfère ainsi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Lun 26 Avr - 18:45 | |
| Quel changement radical!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Lun 26 Avr - 19:40 | |
| A peu de choses prèt c'est Gothyka... Les lévres j'aime beaucoup, par contre le regard je sais pas trop... Peut être des yeux plus claire serait mieux je pense.
Bisous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Lun 26 Avr - 19:52 | |
| Ben, j'aimais bien avant, mais maintenant elle colle mieux à son style vestimenraire. En comparaison, avant elle avait un air faussement sage ;-) Tu as changé seulement les lèvres, c'est ça ? C'est fou comme un détail peut changer de bcp la miss ! |
|
 | |
Cindelis
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Lun 26 Avr - 20:14 | |
| Non seulement j'ai changé la bouche,mais également les yeux.
C'est vrai que celà donne un changement radical.
Merci pour vos commentaires. |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mar 27 Avr - 17:10 | |
| J'aime beaucoup le nouveau look de Magdaléna ! Je lui trouvais un air trop bimbo avant ... peut-être que le maquillage était trop criard à mon goût. Maintenant elle a cet air gothique qui lui va parfaitement ! BRAVO pour la custo ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 28 Avr - 14:17 | |
| vous ètes courageuses de changer le make up , je n'oserai pas ... mai le look goth est tout à fait à mon goût |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 28 Avr - 14:44 | |
| oui je trouve moi aussi que ce nouveau look lui va mieux (je n'aimais pas vraiment son précédent make up surtout sa bouche ) |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 28 Avr - 21:46 | |
| Elle est très jolie comme ça, c'est un beau changement. |
|
 | |
celynette

Messages: 760 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 39 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Dim 2 Mai - 11:21 | |
| elle a pris un cap définitivement noir^^elle est belle |
|
 | |
Cindelis
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Sam 15 Mai - 17:50 | |
| Ce matin,j'ai reçu la wig pour Lindsay. Voici la puce avec cette wig: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
| | [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) | |
|