| | [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 4 Jan - 13:54 | |
| Bienvenue à elle, pareil je craque sur ces jolis cheveux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 4 Jan - 17:34 | |
| Oh mon dieu! Florine est vraiment magnifique! Bienvenue à elle! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Jeu 5 Jan - 8:21 | |
| Bienvenue à ta nouvelle puce!!! j'aime aussi beaucoup sa wig,son noeud, et sa robe est superbe!!elle est faite avec une laine spéciale pour faire des écharpes non? |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 11 Jan - 11:11 | |
| c'est une de mes pullips préférées ^^ |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 11 Jan - 22:08 | |
| J'adore ce modèle!!! Et j'aime encore plus la manière dont tu l'as custo^^ |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mar 31 Jan - 21:48 | |
| Merci beaucoup à toutes, vous avez été très nombreuses ici à accueillir Florine. (Pour la robe, Sam, elle est faite en effet avec la laine spéciale pour les écharpes.) Et maintenant, je vais vous présenter une nouvelle puce arrivée à la maison la veille de l'anniversaire de mon père, le 26 janvier 2012. Elle se prénomme Lilas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens ici à remercier très sincèrement ma soeur jumelle pour le magnifique clic-clac qu'elle m'a offert, et qu'elle a fait elle-même. C'est vraiment superbe!!! Mille mercis encore pour ce cadeau(parmi tant d'autres!!!!). Merci de votre visite. |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mar 31 Jan - 22:01 | |
| Ouah elle est hyper jolie la demoiselle j'affectionne tout particulièrement la deuxième tenue!!!
Elle lui va trop bien!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mar 31 Jan - 22:31 | |
| Hina, si tu savais comme je suis touchée de ce que tu dis, car la tenue que tu préfères, c'est une tenue que j'ai faite aujourd'hui.
Je suis contente d'avoir réussi à la finir.
Mille mercis encore, et gros bisous. |
|
 | |
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 1 Fév - 10:09 | |
| Elle est jolie , et bravo pour la seconde tenue ^^ |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 1 Fév - 17:51 | |
| Moi aussi je l'adore dans la 2eme tenue! C'est ma préférée!!! Tu es très douée, elle lui va à ravir! |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Mer 1 Fév - 17:58 | |
| Elle est vraiment très jolie, le noir lui va super bien, et ses yeux... Ahhh quel regard !!! |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Jeu 2 Fév - 15:47 | |
| Elle est très jolie ! J'aime beaucoup l'ensemble rose froufrouteux mais le noir lui va également très bien ^^ |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Jeu 2 Fév - 16:24 | |
| Trés jolie puce!! j'aime aussi beaucoup le petit ensemble rose! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Lun 6 Fév - 11:44 | |
| |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) Lun 6 Fév - 13:34 | |
| Oh c'est rare d'en voir et pourtant c'est un bien joli modèle ! Félicitation ! |
|
 | |
| | [Tiphona]Un bonheur n'arrive jamais seul.(p15) | |
|